Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

6 cabines | 12 invités | 18 membres d'équipage | 50m

Vela

Note d'évaluation 5 étoiles

Google Rating 5 sur 5

Ultimate Bali a figuré dans ...

Construit en 2022 par les artisans Konjo, dans le sud de Sulawesi, le Vela allie l'artisanat indonésien traditionnel à la technologie et au design modernes.

Ce luxueux yacht de 50 mètres aux lignes épurées dispose de six cabines sophistiquées, toutes équipées de textiles, de linge de maison et de meubles de qualité supérieure. Les clients peuvent créer des itinéraires personnalisés dans tous les coins de l'archipel indonésien, des sites de plongée immaculés de Raja Ampat aux pics volcaniques luxuriants des lointaines Malukus. Parfait pour les familles et les groupes, Vela propose des voyages inoubliables dans certaines des îles tropicales et des paysages marins les plus spectaculaires du monde.

Motif ultime de Bali

S'inscrire aux offres de villas et de yachts

Accédez en exclusivité à des offres spéciales sur les villas à Bali et les locations de bateaux, ainsi qu'à nos conseils d'initiés sur les vacances de luxe en Indonésie.

"Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Motif ultime de Bali

VelaYacht Résumé

Régions de croisière

Parc national de Komodo, Raja Ampat, îles Spice, archipel d'Alor et Papouasie occidentale en Indonésie.

Longueur

LOA 50.00m. Largeur 9,75 m. Tirant d'eau 3,80 m

Vitesse

Vitesse de croisière 8 nœuds. Vitesse maximale 12 nœuds.

Capacité

12 personnes (6 cabines)

L'équipage

18 membres d'équipage, dont le directeur de croisière, le chef cuisinier privé, le guide de plongée, la masseuse, les stewards et le mécanicien

Architecte d'intérieur

Architecte d'intérieur parisien

Restauration

Plats occidentaux et asiatiques servis à la carte à partir d'un menu conçu selon vos préférences.

ENtertainment

Système de sonorisation, projecteur de cinéma

Spa et bien-être

Des thérapeutes experts seront sur place pour proposer des massages et d'autres rituels de beauté, y compris des traitements signature de The Retreat (le spa du Nirjhara).salle de sport extérieure avec des kits d'entraînement en suspension TRX, des haltères et des tapis de yoga.

Transport

Les transferts locaux vers l'aéroport sont inclus dans le prix.

Communication

Wifi 4G (lorsque disponible), téléphone satellite pour les urgences.

Sports aquatiques

Kayaks de mer, Stand up paddle boards, wakeboard, skis nautiques, 2 jet skis Yamaha WaveRunner EXR, matériel de pêche, remorquables, équipement de plongée et de snorkeling, 2 Zodiac Pro 7 Mercury 200hp.

En option (coût supplémentaire)

Services de conciergerie privée d'Ultimate Bali, professeur de yoga, instructeur de plongée supplémentaire, cours de plongée, traducteur.

Note d'évaluation 5 étoiles

"C'était un privilège absolu de pouvoir explorer la beauté époustouflante du parc national de Komodo dans un tel luxe et un tel confort.

DAVID, ÉTATS-UNIS

A bord

Les propriétaires de Vela sont également les créateurs de Nirjhara, un complexe hôtelier de luxe situé à Tanah Lot, à Bali. Vous pouvez vous attendre à la même philosophie de design éco-chic à bord du yacht. Le riche bois de teck contraste magnifiquement avec les tissus et les coussins blancs et crème. D'immenses fenêtres laissent entrer la lumière naturelle dans l'élégante salle à manger et dans le salon, qui dispose d'un bar et d'une cave à vin. Les vastes ponts en bois comportent des espaces pour les repas en plein air, ainsi que de grands canapés et des lits de jour pour prendre un bain de soleil et scruter l'horizon. Il y a également une terrasse de yoga où vous pouvez faire des salutations au soleil ou méditer au milieu des brises marines.

Cabines

Vela dispose de six cabines contemporaines pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes. Chaque suite est dotée d'un luxueux mobilier en teck, de tissus Hermès et Dedar, et d'une magnifique salle de bains avec comptoirs en marbre et céramiques faites à la main. La suite du propriétaire s'étend sur 40 mètres carrés et comprend un lit king-size, une baignoire surdimensionnée et une terrasse privée offrant une vue à 180 degrés. La cabine principale, d'une superficie de 35 mètres carrés, dispose, comme la suite du propriétaire, d'un lit king-size, ainsi que d'équipements modernes tels qu'une télévision intelligente de 55 pouces et des haut-parleurs Sonance au plafond. Les quatre autres cabines sont des sanctuaires paisibles et privés dotés d'un grand lit ou de lits jumeaux.

Installations et services

Avec 18 membres d'équipage à bord, Vela ne laisse rien à désirer aux voyageurs. Le chef privé prépare des repas sur mesure à base de fruits de mer frais et de produits locaux. Les thérapeutes du spa peuvent vous prodiguer des massages apaisants et des gommages corporels dans votre cabine, sur le pont ou sur une plage isolée. Le responsable des activités peut vous aider à organiser des excursions passionnantes, comme des randonnées ou des tours d'île en île. Le bateau dispose également de nombreux équipements pour s'amuser et jouer, comme des planches à pagaie, des kayaks, des Seabobs et des wakeboards.

Croisières sur mesure

Les clients de Vela peuvent personnaliser chaque aspect de leur voyage, des escales aux excursions. Que vous souhaitiez vous rendre sur une plage déserte pour un barbecue au coucher du soleil ou essayer un surf légendaire, l'équipage peut répondre à presque toutes les demandes, dans la limite du raisonnable. Les destinations les plus prisées sont l'île de Komodo et son parc national classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, les îles aux épices pour leurs villes historiques et leurs plages de sable blanc, et Raja Ampat pour ses expériences inégalées de plongée et de snorkeling.

Mise en page
Destinations

Parc national de Komodo

Le parc national de Komodo, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est un havre de biodiversité marine et de beauté naturelle sauvage. À bord de nos luxueux yachts privés, les voyageurs bénéficient d'une fusion parfaite entre confort somptueux et paysages à couper le souffle. Tandis que votre yacht glisse sur des eaux turquoise, vous pourrez observer les emblématiques dragons de Komodo dans leur habitat naturel, explorer des récifs coralliens immaculés regorgeant d'une faune et d'une flore marines vibrantes, et profiter des équipements de classe mondiale à bord. Des plages isolées aux paysages époustouflants, chaque instant d'une croisière de luxe à Komodo vous invite à vous détendre et à vous déconnecter dans un environnement naturel magnifique.

Raja Ampat

Également connues sous le nom des "Quatre Rois", les Raja Ampat témoignent des merveilles inégalées de la vie marine et de la biodiversité. Une croisière de luxe à Raja Ampat transforme le voyage en une expérience extraordinaire. Traversez des eaux cristallines entourées d'îles luxuriantes d'un vert émeraude et de karsts calcaires qui semblent défier la gravité. À bord, l'hébergement somptueux et la cuisine gastronomique complètent les vues impressionnantes qui s'offrent à vous à chaque tournant. La plongée avec masque et tuba ou la plongée sous-marine dans les eaux riches en nutriments révèlent un kaléidoscope de jardins de coraux et une multitude d'espèces marines. La croisière de luxe à Raja Ampat est une odyssée dans un monde de nature sauvage.

Indonésie extraordinaire

Outre Komodo et Raja Ampat, nous pouvons organiser des croisières privées dans des destinations uniques hors réseau en Indonésie, telles que Halmahera et Morotai, Triton Bay, les îles oubliées et les îles Banda. Dans ces endroits reculés, attendez-vous à une évasion totalement privée dans la nature sauvage de l'Indonésie, des îles paradisiaques aux forts oubliés, en passant par les récifs époustouflants et les spots de surf isolés.

Prix et inclusions

Prix

À partir de 15 000 USD par nuit

Inclusions

  • Repas et collations
  • Boissons non alcoolisées, eau, thé, café
  • Plongée (pour les plongeurs certifiés) avec nitrox et directeur de plongée
  • Gestionnaire de l'équipage et du bateau
  • Droits d'entrée dans les parcs nationaux
  • Transferts depuis l'aéroport
  • Utilisation de tous les équipements de sports nautiques
  • Excursions
  • Wifi (si disponible)
  • 4 heures de massages par jour

Sous les voiles couleur vin du Si Datu Bua s'étendent de vastes ponts en bois où vous pourrez passer des heures à bronzer, lire et faire la sieste sur de douces chaises longues, à déguster des repas gastronomiques et des barbecues de fruits de mer sous les étoiles aux tables de la salle à manger en plein air, ou à vous installer dans le salon du beaupré pour contempler les îles couvertes de jungle, les pics volcaniques et les plages désertes qui défilent devant vos yeux.

Les intérieurs du Si Datu Bua sont décorés avec goût, avec des touches de bois, des textiles traditionnels et des objets d'art indonésiens. Les cabines spacieuses sont parfaites pour se reposer et se détendre, et les clients trouveront de nombreux endroits pour se réunir et raconter les aventures de la journée dans le salon et la salle à manger spacieux avec de grandes fenêtres et de nombreux sièges, ainsi que dans la salle multimédia dotée de toutes les technologies de divertissement les plus récentes.

Cabines

Chacune des trois cabines du Si Datu Bua a été conçue pour offrir un maximum d'intimité et de confort. Les planchers, plafonds et étagères en bois chaleureux créent une atmosphère accueillante et chaleureuse, tandis que les textiles et les œuvres d'art aux motifs locaux ajoutent une touche de couleur et de classe. Les suites disposent également de grands lits en peluche avec des draps de haute qualité et de salles de bains attenantes avec des lavabos et tous les équipements que l'on peut attendre d'un hôtel cinq étoiles.

Installations et services

Les 11 membres de l'équipage du Si Datu Bua sont des experts dans leurs domaines respectifs et comprennent un chef d'expédition, un chef personnel et un instructeur de plongée. Si vous avez besoin de quelque chose, que ce soit un programme de menu spécial, un thérapeute de spa ou un maître de yoga à bord, ou encore un affrètement d'hélicoptère, l'équipe s'assurera que tous vos besoins sont satisfaits. Pour votre confort, le navire comprend également un centre de plongée PADI entièrement agréé et équipé, trois annexes de taille normale et des équipements de sports nautiques tels que des skis nautiques, des wakeboards, des kayaks et des traîneaux de mer.

Parc national de Komodo

Le parc national de Komodo, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est un havre de biodiversité marine et de beauté naturelle sauvage. À bord de nos luxueux yachts privés, les voyageurs bénéficient d'une fusion parfaite entre confort somptueux et paysages à couper le souffle. Tandis que votre yacht glisse sur des eaux turquoise, vous pourrez observer les emblématiques dragons de Komodo dans leur habitat naturel, explorer des récifs coralliens immaculés regorgeant d'une faune et d'une flore marines vibrantes, et profiter des équipements de classe mondiale à bord. Des plages isolées aux paysages époustouflants, chaque instant d'une croisière de luxe à Komodo vous invite à vous détendre et à vous déconnecter dans un environnement naturel magnifique.

Raja Ampat

Également connues sous le nom des "Quatre Rois", les Raja Ampat témoignent des merveilles inégalées de la vie marine et de la biodiversité. Une croisière de luxe à Raja Ampat transforme le voyage en une expérience extraordinaire. Traversez des eaux cristallines entourées d'îles luxuriantes d'un vert émeraude et de karsts calcaires qui semblent défier la gravité. À bord, l'hébergement somptueux et la cuisine gastronomique complètent les vues impressionnantes qui s'offrent à vous à chaque tournant. La plongée avec masque et tuba ou la plongée sous-marine dans les eaux riches en nutriments révèlent un kaléidoscope de jardins de coraux et une multitude d'espèces marines. La croisière de luxe à Raja Ampat est une odyssée dans un monde de nature sauvage.

Indonésie extraordinaire

Outre Komodo et Raja Ampat, nous pouvons organiser des croisières privées dans des destinations uniques hors réseau en Indonésie, telles que Halmahera et Morotai, Triton Bay, les îles oubliées et les îles Banda. Dans ces endroits reculés, attendez-vous à une évasion totalement privée dans la nature sauvage de l'Indonésie, des îles paradisiaques aux forts oubliés, en passant par les récifs époustouflants et les spots de surf isolés.

Prix

À partir de 12 000 USD + par nuit

Inclusions

  • Repas et collations
  • Boissons non alcoolisées et jus de fruits
  • Plongée (pour les plongeurs certifiés) et directeur de plongée
  • Gestionnaire de l'équipage et du bateau
  • Transferts locaux
  • Carburant
  • 2 appels d'offres
  • Équipement de plongée sous-marine et de plongée avec tuba
  • Kayaks, skis nautiques et wakeboard

Ce que nous aimons

Vela est un nouveau venu sur la scène indonésienne de la navigation de plaisance. Son statut d'hôtel-boutique garantit une attention particulière aux détails et l'impression d'une discrète villa flottante en mer.

Motif ultime de Bali

Faire une demande de charter Vela

"Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

MM barre oblique DD barre oblique AAAA
MM barre oblique DD barre oblique AAAA
Note d'évaluation 5 étoiles

Pourquoi choisir Ultimate Bali ?

Icône de marquage

Personnalisé

Meilleurs tarifs garantis et service personnalisé pour vous aider à choisir le bateau et l'itinéraire idéaux.

Icône de flèche

Sur mesure

Une escapade sur mesure conçue par une équipe digne de confiance, dotée de connaissances et de relations inégalées.

Icône d'horloge

24 heures sur 24

Assistance 24 heures sur 24 avant, pendant et après l'affrètement privé.

Guides spécialisés

Guides spécialisés

Accès à notre carnet d'adresses de guides spécialisés, de thérapeutes, de biologistes marins, etc.

Le paquet complet

Aide à l'organisation de vols intérieurs, d'hôtels et de villas en parallèle de votre charter.

Et détendez-vous...

Plus de temps pour se détendre et se réjouir d'être en vacances.

6 Cabins | 12 Guests | 18 Crew | 50m

Vela

5 Star Review Rating

Google Rating 5 out of 5

Ultimate Bali has featured in ...

Built in 2022 by artisan Konjo shipbuilders in South Sulawesi, Vela blends traditional Indonesian craftsmanship with modern technology and design.

This sleek 50-metre luxury yacht has six sophisticated staterooms, all of which are decked out in the finest textiles, linens, and furnishings. Guests can create custom itineraries to all corners of the Indonesian archipelago, from the pristine dive sites in Raja Ampat to the lush volcanic peaks in the remote Malukus. Perfect for families and groups, Vela provides unforgettable journeys to some of the world’s most spectacular tropical islands and seascapes.

Ultimate Bali Motif

Sign-up for Villa and Yacht offers

Get exclusive access to special deals on Bali Villas and Yacht Charters alongside our insider tips on luxury holidays in Indonesia.

"*" indicates required fields

Ultimate Bali Motif

VelaYacht Summary

Cruising Regions

Komodo National Park, Raja Ampat, Spice Islands, Alor Archipelago and West Papua in Indonesia.

Length

LOA 50.00m. Beam 9.75m. Draft 3.80m

Speed

Cruising speed 8 knots. Max speed 12 knots.

Capacity

12 guests (6 cabins)

Crew

18 crew including cruise director, private chef, dive guide, masseuse, stewards & engineer

Interior Designer

Parisian interior designer

Dining

Western and Asian dishes served a-la-carte from a menu designed around your preferences.

ENtertainment

Sound system, movie projector

Spa & Wellness

Expert therapist will be on hand to offer massages and other beauty rituals, including signature treatments from The Retreat (Nirjhara’s spa).Outdoor gym with TRX suspension training kits, dumbbells and yoga mats.

Transport

Local airport transfers included in the price.

Communication

4G Wifi (when available), satellite phone for emergencies.

Water Sports

Sea kayaks, Stand up paddle boards, wakeboard, water skis, 2 Yamaha WaveRunner EXR jet skis, fishing gear, towables, snorkeling & diving equipment, 2 Zodiac Pro 7 Mercury 200hp.

Optional (Comes at extra cost)

Ultimate Bali’s private concierge services, yoga teacher, extra dive instructor, dive courses, translator

5 Star Review Rating

“It was an absolute privilege to be able to explore the stunning beauty of the Komodo National Park in such luxury and comfort.”

DAVID, USA

Onboard

Vela’s owners are also the creative forces behind Nirjhara, a luxury resort in Tanah Lot, Bali. You can expect the same eco-chic design ethos onboard the yacht. Rich teak wood contrasts beautifully with the white and cream upholstery and cushions. Huge windows let natural light into the elegant dining room and the lounge, which has a bar and wine cellar. The expansive wooden decks have areas for outdoor dining, as well as large sofas and daybeds for sunbathing and scanning the horizon. There is also a yoga deck where you can do sun salutations or meditate amidst sea breezes.

Cabins

Vela has six contemporary cabins that can sleep up to 12 guests. Each suite has luxurious teak furnishings, Hermès and Dedar fabrics, and a gorgeous ensuite with marble counters and handmade ceramics. The owner’s suite spans 40 square metres and includes a king-size bed, an oversized bathtub, and a private terrace that offers 180-degree views. The master cabin is 35-square-metres, and like the owner’s suite, it has a king bed, as well as modern conveniences like a 55-inch Smart TV and Sonance ceiling speakers. The four remaining staterooms are peaceful and private sanctuaries with king or twin beds.

Facilities & Services

With 18 crew members onboard, Vela leaves voyagers wanting for nothing. The private chef creates bespoke meals with fresh seafood and local produce. The spa therapists can provide soothing massages and body scrubs in your cabin, on-deck, or on a secluded beach. The activities manager can help you plan exciting excursions like hiking trips and island hopping tours. There is also plenty of equipment onboard for fun and games like stand-up paddle boards, kayaks, Seabobs, and wakeboards.

Bespoke Cruises

Guests of Vela can customise every aspect of their journey, from the ports of call to the excursions. If you want to take a spur-of-the-moment trip to an empty beach for a sunset barbecue or try out a legendary surf break, the crew can accommodate nearly every request within reason. Popular destinations include Komodo Island with its UNESCO World Heritage national park, the Spice Islands for historic towns and white sand beaches, and Raja Ampat for unparalleled diving and snorkelling experiences.

Layout
Destinations

Komodo National Park

Komodo National Park, a UNESCO World Heritage Site, is a haven for marine biodiversity and untamed natural beauty. Aboard our luxury private yachts, travellers are treated to a seamless fusion of lavish comfort and breath-taking scenery. As your yacht glides through turquoise waters, witness the iconic Komodo dragons in their natural habitat, explore pristine coral reefs teeming with vibrant marine life, and indulge in world-class amenities on board. From secluded beaches to awe-inspiring landscapes, every moment on a luxury cruise in Komodo invites you to relax and disconnect in beautiful natural surroundings.

Raja Ampat

Also known as the “Four Kings,” Raja Ampat stands as a testament to the unparalleled wonders of marine life and biodiversity. A luxury cruise in Raja Ampat elevates the journey to an extraordinary experience. Traverse crystalline waters surrounded by lush, emerald-green islands and limestone karsts that seemingly defy gravity. Onboard, sumptuous accommodation and gourmet cuisine complement the awe-inspiring sights that unfold at every turn. Snorkelling or diving in the nutrient-rich waters reveals a kaleidoscope of coral gardens and an array of marine species. Raja Ampat’s luxury cruising experience is an odyssey into a world of untamed nature.

Extraordinary Indonesia

Beyond Komodo and Raja Ampat, we can arrange private cruises in unique off-grid destinations in Indonesia such as Halmahera & Morotai, Triton Bay, the Forgotten Islands, and the Banda Islands. In these remote locations, expect a totally private escape in Indonesia’s wilderness, from paradisiac islands to forgotten forts, stunning reefs and secluded surf spots.

Price & Inclusions

Price

From USD $ 15,000+ per night

Inclusions

  • Meals & snacks
  • Soft drinks, water, tea, coffee
  • Diving (for certified divers) inc nitrox & dive manager
  • Crew and boat manager
  • National Park fees
  • Airport transfers
  • Use of all water sports equipment
  • Excursions
  • Wifi (when available)
  • 4 hours of massages per day

The 31-metre-long Alexa yacht consists of two decks and has been built by hand in the traditional style of a Phinisi. In keeping with Oazia’s emphasis on style and sustainability, the furniture throughout the boat is custom-made from teak, rattan and other locally sourced materials from Indonesia. The main deck offers several open lounge areas and on the lower deck is a library stocked with travel books and maps, along with a big screen TV. The original ship’s galley has been replaced with a modern open galley.

While on board, you will be treated to five-star service by the friendly and professional staff. Your private chef will provide you with custom gourmet meals, the butler will serve up champagne and sunset cocktails on request, and the cruise director can help you plan bespoke cruises based on your specific dreams and desires. There is even a personal dive instructor onboard, should you wish to see some of the magnificent underwater world that awaits offshore.

Komodo National Park

Komodo National Park, a UNESCO World Heritage Site, is a haven for marine biodiversity and untamed natural beauty. Aboard our luxury private yachts, travellers are treated to a seamless fusion of lavish comfort and breath-taking scenery. As your yacht glides through turquoise waters, witness the iconic Komodo dragons in their natural habitat, explore pristine coral reefs teeming with vibrant marine life, and indulge in world-class amenities on board. From secluded beaches to awe-inspiring landscapes, every moment on a luxury cruise in Komodo invites you to relax and disconnect in beautiful natural surroundings.

Raja Ampat

Also known as the “Four Kings,” Raja Ampat stands as a testament to the unparalleled wonders of marine life and biodiversity. A luxury cruise in Raja Ampat elevates the journey to an extraordinary experience. Traverse crystalline waters surrounded by lush, emerald-green islands and limestone karsts that seemingly defy gravity. Onboard, sumptuous accommodation and gourmet cuisine complement the awe-inspiring sights that unfold at every turn. Snorkelling or diving in the nutrient-rich waters reveals a kaleidoscope of coral gardens and an array of marine species. Raja Ampat’s luxury cruising experience is an odyssey into a world of untamed nature.

Extraordinary Indonesia

Beyond Komodo and Raja Ampat, we can arrange private cruises in unique off-grid destinations in Indonesia such as Halmahera & Morotai, Triton Bay, the Forgotten Islands, and the Banda Islands. In these remote locations, expect a totally private escape in Indonesia’s wilderness, from paradisiac islands to forgotten forts, stunning reefs and secluded surf spots.

Price

From USD $6,499 + per night

Inclusions

  • Meals & snacks
  • Soft drinks & fresh juices
  • One spa treatment per guest per day
  • Diving (for certified divers) & personal dive manager
  • Crew, including boat manager
  • Harbour and park fees
  • Local transfers
  • Fuel

What we love

Vela is an exciting new addition to the Indonesian yachting scene. Her boutique hotel ownership ensures fine attention to detail and the feel of a discreet floating villa at sea.

Ultimate Bali Motif

Make a Vela charter enquiry

"*" indicates required fields

MM slash DD slash YYYY
MM slash DD slash YYYY
5 Star Review Rating

Why choose Ultimate Bali?

Tag Icon

Personalised

Best rates guaranteed & personalised service to help pick your ideal yacht & itinerary.

Arrow icon

Bespoke

A bespoke escape designed by a trustworthy team with unparalleled knowledge and connections.

Clock icon

Round-the-clock

Round-the-clock assistance before, during 
and after private charter.

Specialist Guides

Specialist Guides

Access to our black book of specialist guides, spa therapists, marine biologists & more.

The Full Package

Help with arranging domestic flights, hotels & villas alongside your charter.

And relax...

More time to relax & look forward to 
your vacation.