Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

9 cabines | 18 invités | 21 membres d'équipage | 55m

Prana

Note d'évaluation 5 étoiles

Google Rating 5 sur 5

Ultimate Bali a figuré dans ...

Découvrez le luxe absolu en naviguant à travers l'archipel indonésien à bord de Prana, le plus grand phinisi yacht du monde.

Propriété du prestigieux groupe Atzaró, ce superbe navire dispose de 900 mètres carrés d'espace utilisable, de quatre ponts et de neuf cabines qui rivalisent avec les suites de n'importe quel hôtel cinq étoiles. Le Prana a été récemment construit en 2018 en utilisant des méthodes traditionnelles de phinisi et des matériaux tels que le teck et le bois de fer, et équipé de tout le confort moderne que vous pourriez demander, y compris un pont pour le yoga, un spa, une cuisine gastronomique et un pont pour les sports nautiques.

Motif ultime de Bali

S'inscrire aux offres de villas et de yachts

Accédez en exclusivité à des offres spéciales sur les villas à Bali et les locations de bateaux, ainsi qu'à nos conseils d'initiés sur les vacances de luxe en Indonésie.

"Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Motif ultime de Bali

Résumé du PranaYacht

Régions de croisière

Parc national de Komodo, Raja Ampat, îles Spice, archipel d'Alor et Papouasie occidentale en Indonésie.

Longueur

LOA 55m. Largeur 11,30 m. Tirant d'eau 4,50 m

Vitesse

Vitesse de croisière 8 nœuds. Vitesse maximale 11 nœuds.

Capacité

18 personnes (9 cabines)

L'équipage

21 membres d'équipage, dont le directeur de croisière, le chef cuisinier privé, le guide de plongée, 2 masseuses, les stewards et le mécanicien

Architecte d'intérieur

Redman Whiteley Dixon

Restauration

Plats occidentaux et asiatiques servis à la carte à partir d'un menu conçu selon vos préférences.

ENtertainment

Cinéma extérieur sur le toit avec projecteur, console DJ Pioneer XDJ-RX2, 2 enceintes JBL EON615, JBL Partybox, Smart TV Samsung 55 pouces, 2 microphones sans fil Sennheiser.

Spa et bien-être

2 masseuses et une salle de spa à bord, avec des soins de beauté utilisant les produits Anne Semonin. Les équipements de remise en forme comprennent un tapis roulant, des poids libres et des tapis de yoga.

Transport

Les transferts locaux vers l'aéroport sont inclus dans le prix.

Communication

Wifi 4G (lorsque disponible), téléphone satellite pour les urgences.

Sports aquatiques

6 kayaks, 6 paddle boards, wakeboard, skis nautiques, kneeboard, matériel de pêche, 2 donuts gonflables, 1 toboggan gonflable de 8 mètres, matériel de plongée et de snorkeling, 3 annexes.

En option (coût supplémentaire)

Services de conciergerie privée d'Ultimate Bali, professeur de yoga, instructeur de plongée supplémentaire, cours de plongée, traducteur.

Note d'évaluation 5 étoiles

"Les enfants ont adoré la plongée, l'équipage était très attentif à notre groupe très actif et c'était la meilleure façon de passer du temps ensemble en partageant de vraies expériences familiales. Nous avons hâte de revenir pour la prochaine aventure !"

Anna, États-Unis

A bord

Parfait pour les familles et les grands groupes, le Prana dispose de nombreux espaces à répartir sur ses quatre vastes ponts. Le pont principal comprend un magnifique bain de soleil en bois avec des lits de jour et une salle à manger en plein air, un immense salon ouvert avec une salle à manger climatisée où les clients peuvent se laisser tenter par une cuisine exquise et des vins fins, un pont pour les sports nautiques, et l'Atelier de Beauté pour des soins de spa apaisants. Le pont supérieur dispose également d'une terrasse en bois aérée avec des chaises longues, et le dernier niveau abrite la terrasse de yoga, qui peut être convertie en salle de cinéma pour des projections de films sous les étoiles.

Cabines

Chacune des suites somptueuses du Prana est un sanctuaire serein et insonorisé, doté de touches luxueuses telles que des œuvres d'art et des tissus indonésiens, de riches détails en bois et des salles de bains privatives avec douches à effet de pluie. Les commodités modernes comprennent la climatisation, des mini-réfrigérateurs, des télévisions LED et des systèmes audio de pointe pour assurer le plus grand confort.

La suite principale, située sur le pont supérieur, est la plus somptueuse, avec des fenêtres enveloppantes sur trois côtés, un grand bain de soleil privé et une baignoire. Le pont supérieur abrite également la grande suite, dont le mur de fenêtres offre une vue sur la mer. Sur le pont principal, il y a une suite supérieure aménagée avec goût et dotée d'une fenêtre, et sur le pont inférieur, il y a deux suites de luxe, deux suites supérieures et deux suites standard.

Installations et services

L'équipage du Prana est composé de 21 membres indonésiens et occidentaux expérimentés qui feront tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous et pour répondre à vos moindres besoins. Le directeur de croisière peut vous aider à planifier un itinéraire sur mesure pour un voyage inoubliable. Le moniteur de plongée peut vous emmener sur des sites peu connus où vous serez seul avec le monde sous-marin. Le chef cuisinier peut vous concocter des repas gastronomiques pour alimenter vos voyages, et les masseuses peuvent vous soulager de votre stress grâce à des massages apaisants. Enfin, les stewards, les femmes de ménage et les matelots de pont veillent à ce que les suites et le navire soient d'une propreté étincelante et en parfait état.

Mise en page
Destinations

Parc national de Komodo

Le parc national de Komodo, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est un havre de biodiversité marine et de beauté naturelle sauvage. À bord de nos luxueux yachts privés, les voyageurs bénéficient d'une fusion parfaite entre confort somptueux et paysages à couper le souffle. Tandis que votre yacht glisse sur des eaux turquoise, vous pourrez observer les emblématiques dragons de Komodo dans leur habitat naturel, explorer des récifs coralliens immaculés regorgeant d'une faune et d'une flore marines vibrantes, et profiter des équipements de classe mondiale à bord. Des plages isolées aux paysages époustouflants, chaque instant d'une croisière de luxe à Komodo vous invite à vous détendre et à vous déconnecter dans un environnement naturel magnifique.

Raja Ampat

Également connues sous le nom des "Quatre Rois", les Raja Ampat témoignent des merveilles inégalées de la vie marine et de la biodiversité. Une croisière de luxe à Raja Ampat transforme le voyage en une expérience extraordinaire. Traversez des eaux cristallines entourées d'îles luxuriantes d'un vert émeraude et de karsts calcaires qui semblent défier la gravité. À bord, l'hébergement somptueux et la cuisine gastronomique complètent les vues impressionnantes qui s'offrent à vous à chaque tournant. La plongée avec masque et tuba ou la plongée sous-marine dans les eaux riches en nutriments révèlent un kaléidoscope de jardins de coraux et une multitude d'espèces marines. La croisière de luxe à Raja Ampat est une odyssée dans un monde de nature sauvage.

Indonésie extraordinaire

Outre Komodo et Raja Ampat, nous pouvons organiser des croisières privées dans des destinations uniques hors réseau en Indonésie, telles que Halmahera et Morotai, Triton Bay, les îles oubliées et les îles Banda. Dans ces endroits reculés, attendez-vous à une évasion totalement privée dans la nature sauvage de l'Indonésie, des îles paradisiaques aux forts oubliés, en passant par les récifs époustouflants et les spots de surf isolés.

Prix et inclusions

Prix

À partir de 18 000 USD + par nuit

Inclusions

  • Repas et collations
  • Boissons non alcoolisées et jus de fruits
  • Plongée (pour les plongeurs certifiés) et directeur de plongée personnel
  • Gestionnaire de l'équipage et du bateau
  • 1 heure de massage ou de soins de beauté par personne et par croisière
  • Blanchisserie personnelle
  • 2 appels d'offres
  • 6 planches à pagaie
  • 6 kayaks
  • Wakeboard et skis nautiques
  • Matériel de pêche
  • Matériel de plongée et d'apnée
  • Wifi (si disponible)

Sous les voiles couleur vin du Si Datu Bua s'étendent de vastes ponts en bois où vous pourrez passer des heures à bronzer, lire et faire la sieste sur de douces chaises longues, à déguster des repas gastronomiques et des barbecues de fruits de mer sous les étoiles aux tables de la salle à manger en plein air, ou à vous installer dans le salon du beaupré pour contempler les îles couvertes de jungle, les pics volcaniques et les plages désertes qui défilent devant vos yeux.

Les intérieurs du Si Datu Bua sont décorés avec goût, avec des touches de bois, des textiles traditionnels et des objets d'art indonésiens. Les cabines spacieuses sont parfaites pour se reposer et se détendre, et les clients trouveront de nombreux endroits pour se réunir et raconter les aventures de la journée dans le salon et la salle à manger spacieux avec de grandes fenêtres et de nombreux sièges, ainsi que dans la salle multimédia dotée de toutes les technologies de divertissement les plus récentes.

Cabines

Chacune des trois cabines du Si Datu Bua a été conçue pour offrir un maximum d'intimité et de confort. Les planchers, plafonds et étagères en bois chaleureux créent une atmosphère accueillante et chaleureuse, tandis que les textiles et les œuvres d'art aux motifs locaux ajoutent une touche de couleur et de classe. Les suites disposent également de grands lits en peluche avec des draps de haute qualité et de salles de bains attenantes avec des lavabos et tous les équipements que l'on peut attendre d'un hôtel cinq étoiles.

Installations et services

Les 11 membres de l'équipage du Si Datu Bua sont des experts dans leurs domaines respectifs et comprennent un chef d'expédition, un chef personnel et un instructeur de plongée. Si vous avez besoin de quelque chose, que ce soit un programme de menu spécial, un thérapeute de spa ou un maître de yoga à bord, ou encore un affrètement d'hélicoptère, l'équipe s'assurera que tous vos besoins sont satisfaits. Pour votre confort, le navire comprend également un centre de plongée PADI entièrement agréé et équipé, trois annexes de taille normale et des équipements de sports nautiques tels que des skis nautiques, des wakeboards, des kayaks et des traîneaux de mer.

Parc national de Komodo

Le parc national de Komodo, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est un havre de biodiversité marine et de beauté naturelle sauvage. À bord de nos luxueux yachts privés, les voyageurs bénéficient d'une fusion parfaite entre confort somptueux et paysages à couper le souffle. Tandis que votre yacht glisse sur des eaux turquoise, vous pourrez observer les emblématiques dragons de Komodo dans leur habitat naturel, explorer des récifs coralliens immaculés regorgeant d'une faune et d'une flore marines vibrantes, et profiter des équipements de classe mondiale à bord. Des plages isolées aux paysages époustouflants, chaque instant d'une croisière de luxe à Komodo vous invite à vous détendre et à vous déconnecter dans un environnement naturel magnifique.

Raja Ampat

Également connues sous le nom des "Quatre Rois", les Raja Ampat témoignent des merveilles inégalées de la vie marine et de la biodiversité. Une croisière de luxe à Raja Ampat transforme le voyage en une expérience extraordinaire. Traversez des eaux cristallines entourées d'îles luxuriantes d'un vert émeraude et de karsts calcaires qui semblent défier la gravité. À bord, l'hébergement somptueux et la cuisine gastronomique complètent les vues impressionnantes qui s'offrent à vous à chaque tournant. La plongée avec masque et tuba ou la plongée sous-marine dans les eaux riches en nutriments révèlent un kaléidoscope de jardins de coraux et une multitude d'espèces marines. La croisière de luxe à Raja Ampat est une odyssée dans un monde de nature sauvage.

Indonésie extraordinaire

Outre Komodo et Raja Ampat, nous pouvons organiser des croisières privées dans des destinations uniques hors réseau en Indonésie, telles que Halmahera et Morotai, Triton Bay, les îles oubliées et les îles Banda. Dans ces endroits reculés, attendez-vous à une évasion totalement privée dans la nature sauvage de l'Indonésie, des îles paradisiaques aux forts oubliés, en passant par les récifs époustouflants et les spots de surf isolés.

Prix

À partir de 12 000 USD + par nuit

Inclusions

  • Repas et collations
  • Boissons non alcoolisées et jus de fruits
  • Plongée (pour les plongeurs certifiés) et directeur de plongée
  • Gestionnaire de l'équipage et du bateau
  • Transferts locaux
  • Carburant
  • 2 appels d'offres
  • Équipement de plongée sous-marine et de plongée avec tuba
  • Kayaks, skis nautiques et wakeboard

Ce que nous aimons

Les propriétaires hôteliers de Prana ont veillé à ce que le yacht ait une ambiance très contemporaine, les cabines et les espaces communs ressemblant à ceux d'un hôtel de luxe. Le service à bord et l'attention portée aux détails sont impressionnants.

Motif ultime de Bali

Faire une demande de réservation pour Prana

"Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

MM barre oblique DD barre oblique AAAA
MM barre oblique DD barre oblique AAAA
Note d'évaluation 5 étoiles

Pourquoi choisir Ultimate Bali ?

Icône de marquage

Personnalisé

Meilleurs tarifs garantis et service personnalisé pour vous aider à choisir le bateau et l'itinéraire idéaux.

Icône de flèche

Sur mesure

Une escapade sur mesure conçue par une équipe digne de confiance, dotée de connaissances et de relations inégalées.

Icône d'horloge

24 heures sur 24

Assistance 24 heures sur 24 avant, pendant et après l'affrètement privé.

Guides spécialisés

Guides spécialisés

Accès à notre carnet d'adresses de guides spécialisés, de thérapeutes, de biologistes marins, etc.

Le paquet complet

Aide à l'organisation de vols intérieurs, d'hôtels et de villas en parallèle de votre charter.

Et détendez-vous...

Plus de temps pour se détendre et se réjouir d'être en vacances.

9 Cabins | 18 Guests | 21 Crew | 55m

Prana

5 Star Review Rating

Google Rating 5 out of 5

Ultimate Bali has featured in ...

Experience utter luxury as you sail across the Indonesian archipelago aboard Prana, the biggest phinisi yacht in the world.

Owned by the prestigious Atzaró group, this stunning vessel boasts 900 square metres of usable space, four decks, and nine cabins that rival any five-star hotel suite. Prana was newly built in 2018 using traditional phinisi methods and materials like teak and ironwood, and outfitted with all the modern comforts you could ask for including a yoga deck, spa, gourmet kitchen, and water sports deck.

Ultimate Bali Motif

Sign-up for Villa and Yacht offers

Get exclusive access to special deals on Bali Villas and Yacht Charters alongside our insider tips on luxury holidays in Indonesia.

"*" indicates required fields

Ultimate Bali Motif

PranaYacht Summary

Cruising Regions

Komodo National Park, Raja Ampat, Spice Islands, Alor Archipelago and West Papua in Indonesia.

Length

LOA 55m. Beam 11.30m. Draft 4.50m

Speed

Cruising speed 8 knots. Max speed 11 knots.

Capacity

18 guests (9 cabins)

Crew

21 crew including cruise director, private chef, dive guide, 2 masseuses, stewards & engineer

Interior Designer

Redman Whiteley Dixon

Dining

Western and Asian dishes served a-la-carte from a menu designed around your preferences.

ENtertainment

Outdoor rooftop cinema with projector, Pioneer XDJ-RX2 DJ Console, 2 x JBL EON615 Speakers, JBL Partybox, Samsung 55 Inch Smart TV, 2 Sennheiser Wireless Microphones.

Spa & Wellness

2 masseuses and a spa room onboard, with beauty treatments using Anne Semonin products. Fitness equipment includes a treadmill, free weights and yoga mats.

Transport

Local airport transfers included in the price.

Communication

4G Wifi (when available), satellite phone for emergencies.

Water Sports

6 kayaks, 6 paddle boards, wakeboard, water skis, kneeboard, fishing gear, 2 inflatable donuts, 1 8-metre inflatable slide,, snorkelling & diving equipment, 3 tenders.

Optional (Comes at extra cost)

Ultimate Bali’s private concierge services, yoga teacher, extra dive instructor, dive courses, Translator

5 Star Review Rating

"The kids loved the diving, the crew were super attentive to our very active group and it was the most amazing way to spend some time together sharing some real family experiences. We can’t wait to come back for the next adventure!"

Anna, USA

Onboard

Perfect for families and large groups, Prana has multiple spaces to spread out across its four expansive decks. The main deck features a gorgeous wooden sundeck with daybeds and an al fresco dining area, a huge open-plan lounge with an air-conditioned dining area where guests can indulge in exquisite cuisine and fine wines, a water sports deck, and the Atelier de Beauté for soothing spa treatments. The upper deck also has a breezy wooden deck with sun loungers, and the top level is home to the yoga deck, which can be converted to a cinema for film screenings under the stars.

Cabins

Each of Prana’s lavishly appointed suites is a serene, soundproof sanctuary with luxurious touches like Indonesian artworks and fabrics, rich wood detailing, and private ensuite bathrooms with rain showers. Modern conveniences include air conditioning, mini-fridges, LED TVs and state-of-the-art sound systems to ensure the utmost comfort.

The master suite is on the upper deck and the most sumptuous with wrap-around windows on three sides, a spacious private sundeck, and a bathtub. The upper deck also houses the grand suite with its wall of windows offering views out to sea. On the main deck there is one tastefully appointed superior suite with a window, and on the lower deck there are two deluxe suites, two superior suites, and two standard suites.

Facilities & Services

Prana’s crew of 21 includes experienced Indonesian and Western members who will go out of their way to make you feel at home and attend to your every need. The cruise director can help you plan a bespoke itinerary for an unforgettable journey. The dive instructor can take you to little known sites where it will be just you and the underwater world. The chef can whip up gourmet meals to fuel your journeys, and the masseuses can ease your stress away with soothing massages. Then there are the stewards, housekeepers and deckhands who keep the suites and ship sparkling clean and in tip top shape.

Layout
Destinations

Komodo National Park

Komodo National Park, a UNESCO World Heritage Site, is a haven for marine biodiversity and untamed natural beauty. Aboard our luxury private yachts, travellers are treated to a seamless fusion of lavish comfort and breath-taking scenery. As your yacht glides through turquoise waters, witness the iconic Komodo dragons in their natural habitat, explore pristine coral reefs teeming with vibrant marine life, and indulge in world-class amenities on board. From secluded beaches to awe-inspiring landscapes, every moment on a luxury cruise in Komodo invites you to relax and disconnect in beautiful natural surroundings.

Raja Ampat

Also known as the “Four Kings,” Raja Ampat stands as a testament to the unparalleled wonders of marine life and biodiversity. A luxury cruise in Raja Ampat elevates the journey to an extraordinary experience. Traverse crystalline waters surrounded by lush, emerald-green islands and limestone karsts that seemingly defy gravity. Onboard, sumptuous accommodation and gourmet cuisine complement the awe-inspiring sights that unfold at every turn. Snorkelling or diving in the nutrient-rich waters reveals a kaleidoscope of coral gardens and an array of marine species. Raja Ampat’s luxury cruising experience is an odyssey into a world of untamed nature.

Extraordinary Indonesia

Beyond Komodo and Raja Ampat, we can arrange private cruises in unique off-grid destinations in Indonesia such as Halmahera & Morotai, Triton Bay, the Forgotten Islands, and the Banda Islands. In these remote locations, expect a totally private escape in Indonesia’s wilderness, from paradisiac islands to forgotten forts, stunning reefs and secluded surf spots.

Price & Inclusions

Price

From USD $ 18,000 + per night

Inclusions

  • Meals & snacks
  • Soft drinks & juices
  • Diving (for certified divers) & personal dive manager
  • Crew and boat manager
  • 1-hour massage or beauty treatment per person per cruise
  • Personal laundry
  • 2 tenders
  • 6 paddleboards
  • 6 kayaks
  • Wakeboard & water skis
  • Fishing gear
  • Diving & snorkelling equipment
  • Wifi (when available)

The 31-metre-long Alexa yacht consists of two decks and has been built by hand in the traditional style of a Phinisi. In keeping with Oazia’s emphasis on style and sustainability, the furniture throughout the boat is custom-made from teak, rattan and other locally sourced materials from Indonesia. The main deck offers several open lounge areas and on the lower deck is a library stocked with travel books and maps, along with a big screen TV. The original ship’s galley has been replaced with a modern open galley.

While on board, you will be treated to five-star service by the friendly and professional staff. Your private chef will provide you with custom gourmet meals, the butler will serve up champagne and sunset cocktails on request, and the cruise director can help you plan bespoke cruises based on your specific dreams and desires. There is even a personal dive instructor onboard, should you wish to see some of the magnificent underwater world that awaits offshore.

Komodo National Park

Komodo National Park, a UNESCO World Heritage Site, is a haven for marine biodiversity and untamed natural beauty. Aboard our luxury private yachts, travellers are treated to a seamless fusion of lavish comfort and breath-taking scenery. As your yacht glides through turquoise waters, witness the iconic Komodo dragons in their natural habitat, explore pristine coral reefs teeming with vibrant marine life, and indulge in world-class amenities on board. From secluded beaches to awe-inspiring landscapes, every moment on a luxury cruise in Komodo invites you to relax and disconnect in beautiful natural surroundings.

Raja Ampat

Also known as the “Four Kings,” Raja Ampat stands as a testament to the unparalleled wonders of marine life and biodiversity. A luxury cruise in Raja Ampat elevates the journey to an extraordinary experience. Traverse crystalline waters surrounded by lush, emerald-green islands and limestone karsts that seemingly defy gravity. Onboard, sumptuous accommodation and gourmet cuisine complement the awe-inspiring sights that unfold at every turn. Snorkelling or diving in the nutrient-rich waters reveals a kaleidoscope of coral gardens and an array of marine species. Raja Ampat’s luxury cruising experience is an odyssey into a world of untamed nature.

Extraordinary Indonesia

Beyond Komodo and Raja Ampat, we can arrange private cruises in unique off-grid destinations in Indonesia such as Halmahera & Morotai, Triton Bay, the Forgotten Islands, and the Banda Islands. In these remote locations, expect a totally private escape in Indonesia’s wilderness, from paradisiac islands to forgotten forts, stunning reefs and secluded surf spots.

Price

From USD $6,499 + per night

Inclusions

  • Meals & snacks
  • Soft drinks & fresh juices
  • One spa treatment per guest per day
  • Diving (for certified divers) & personal dive manager
  • Crew, including boat manager
  • Harbour and park fees
  • Local transfers
  • Fuel

What we love

Prana’s hotelier owners have ensured that the yacht has a very contemporary ambiance, the cabins and communal spaces feel like a luxury hotel. The service onboard and attention to detail is impressive.

Ultimate Bali Motif

Make a Prana booking enquiry

"*" indicates required fields

MM slash DD slash YYYY
MM slash DD slash YYYY
5 Star Review Rating

Why choose Ultimate Bali?

Tag Icon

Personalised

Best rates guaranteed & personalised service to help pick your ideal yacht & itinerary.

Arrow icon

Bespoke

A bespoke escape designed by a trustworthy team with unparalleled knowledge and connections.

Clock icon

Round-the-clock

Round-the-clock assistance before, during 
and after private charter.

Specialist Guides

Specialist Guides

Access to our black book of specialist guides, spa therapists, marine biologists & more.

The Full Package

Help with arranging domestic flights, hotels & villas alongside your charter.

And relax...

More time to relax & look forward to 
your vacation.