Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

7 cabines | 14 invités | 17 membres d'équipage | 45m

Celestia

Note d'évaluation 5 étoiles

Google Rating 5 sur 5

Ultimate Bali a figuré dans ...

Celestia signifie "céleste" en latin, ce qui convient parfaitement à ce luxueux yacht indonésien.

Il a été fabriqué par les constructeurs navals Konjo à Sulawesi en utilisant des techniques traditionnelles transmises de génération en génération. L'architecte d'intérieur Dierdre Renniers a ajouté des touches classiques et contemporaines qui complètent le design du Phinisi en teck et en bois de fer. Le résultat est un sublime voilier de 45 mètres à 7 cabines qui rend hommage au passé tout en offrant le luxe moderne. Les hôtes peuvent choisir parmi un éventail de destinations indonésiennes à explorer, notamment Raja Ampat, l'île de Komodo et les îles aux épices.

Motif ultime de Bali

S'inscrire aux offres de villas et de yachts

Accédez en exclusivité à des offres spéciales sur les villas à Bali et les locations de bateaux, ainsi qu'à nos conseils d'initiés sur les vacances de luxe en Indonésie.

"Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Motif ultime de Bali

CelestiaYacht Résumé

Régions de croisière

Parc national de Komodo, Raja Ampat, îles Spice, archipel d'Alor et Papouasie occidentale en Indonésie.

Longueur

LOA 45.00m. Largeur 8,60 m. Tirant d'eau 3,75 m

Vitesse

Vitesse de croisière 7 nœuds. Vitesse maximale de 10 nœuds.

Capacité

14 personnes (7 cabines)

L'équipage

17 membres d'équipage, dont le directeur de croisière, le chef cuisinier privé, le guide de plongée, la masseuse, les stewards et le mécanicien

Architecte d'intérieur

Deirdre Renniers

Restauration

Plats occidentaux et asiatiques servis à la carte à partir d'un menu conçu selon vos préférences.

ENtertainment

N/A

Spa et bien-être

Masseuse avec jusqu'à 4 heures de soins par jour inclus dans le tarif.

Transport

Les transferts locaux vers l'aéroport sont inclus dans le prix.

Communication

Wifi 4G (lorsque disponible), téléphone satellite pour les urgences.

Sports aquatiques

Kayaks, skis nautiques, wakeboard, équipement de plongée et de snorkeling.

En option (coût supplémentaire)

Services de conciergerie privée d'Ultimate Bali, professeur de yoga, instructeur de plongée supplémentaire, cours de plongée, traducteur.

Note d'évaluation 5 étoiles

"Ultimate Bali nous a fourni de précieux conseils lors de la préparation de nos vacances.

JESSICA, CANADA

A bord

En montant à bord du Celestia, vous vous retrouvez au milieu de magnifiques poutres en bois et d'immenses fenêtres qui encadrent le paysage spectaculaire à l'extérieur. L'ameublement est suffisamment minimaliste pour ne pas nuire à la vue, mais il est tout à fait confortable et accueillant. À l'intérieur, on trouve une salle à manger avec des banquettes rembourrées et un salon confortable avec des livres et des jeux de société. À l'extérieur, sur le pont principal, d'immenses lits de jour permettent de se prélasser au soleil pendant la journée et d'admirer les étoiles pendant la nuit.

Cabines

Les sept cabines du Celestia sont fraîches et modernes et leur décoration provient d'artisans balinais. Les éléments terreux tels que les panneaux de rotin et les planchers en bois lisse ont un effet de base, tandis que les comptoirs en marbre et les carreaux bleus de la salle de bains ajoutent une touche de luxe. Les deux suites du propriétaire se trouvent sur le pont supérieur et la suite principale sur le pont principal, chacune disposant d'un solarium privé et d'un espace de détente. Les quatre suites pour invités sont situées sur le pont inférieur. Chaque cabine dispose de sa propre salle de bain et de grandes fenêtres pour laisser entrer l'air frais et la lumière naturelle.

Installations et services

L'équipage du Celestia, composé de 17 personnes, comprend un chef privé qui a travaillé dans des cuisines étoilées au Michelin et un directeur de croisière qui aide les clients à personnaliser leur voyage. Les excursions peuvent inclure des randonnées sur des volcans, des sorties de plongée sur des sites regorgeant de vie marine tropicale et des feux de joie sur des plages isolées. Les sports nautiques comprennent le kayak, le stand-up paddle, le wakeboard et le ski nautique.

Mise en page
Destinations

Parc national de Komodo

Le parc national de Komodo, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est un havre de biodiversité marine et de beauté naturelle sauvage. À bord de nos luxueux yachts privés, les voyageurs bénéficient d'une fusion parfaite entre confort somptueux et paysages à couper le souffle. Tandis que votre yacht glisse sur des eaux turquoise, vous pourrez observer les emblématiques dragons de Komodo dans leur habitat naturel, explorer des récifs coralliens immaculés regorgeant d'une faune et d'une flore marines vibrantes, et profiter des équipements de classe mondiale à bord. Des plages isolées aux paysages époustouflants, chaque instant d'une croisière de luxe à Komodo vous invite à vous détendre et à vous déconnecter dans un environnement naturel magnifique.

Raja Ampat

Également connues sous le nom des "Quatre Rois", les Raja Ampat témoignent des merveilles inégalées de la vie marine et de la biodiversité. Une croisière de luxe à Raja Ampat transforme le voyage en une expérience extraordinaire. Traversez des eaux cristallines entourées d'îles luxuriantes d'un vert émeraude et de karsts calcaires qui semblent défier la gravité. À bord, l'hébergement somptueux et la cuisine gastronomique complètent les vues impressionnantes qui s'offrent à vous à chaque tournant. La plongée avec masque et tuba ou la plongée sous-marine dans les eaux riches en nutriments révèlent un kaléidoscope de jardins de coraux et une multitude d'espèces marines. La croisière de luxe à Raja Ampat est une odyssée dans un monde de nature sauvage.

Indonésie extraordinaire

Outre Komodo et Raja Ampat, nous pouvons organiser des croisières privées dans des destinations uniques hors réseau en Indonésie, telles que Halmahera et Morotai, Triton Bay, les îles oubliées et les îles Banda. Dans ces endroits reculés, attendez-vous à une évasion totalement privée dans la nature sauvage de l'Indonésie, des îles paradisiaques aux forts oubliés, en passant par les récifs époustouflants et les spots de surf isolés.

Prix et inclusions

Prix

À partir de 11 500 USD + par nuit

Inclusions

  • Repas et collations
  • Boissons non alcoolisées, eau, thé, café, bière locale et vin maison
  • Plongée (pour les plongeurs certifiés) avec nitrox et directeur de plongée
  • Gestionnaire de l'équipage et du bateau
  • Droits d'entrée dans les parcs nationaux
  • Transferts depuis l'aéroport
  • Utilisation de tous les équipements de sports nautiques
  • Excursions
  • Modem Wifi alimenté par Telkomsel
  • 4 heures de massages par jour

Sous les voiles couleur vin du Si Datu Bua s'étendent de vastes ponts en bois où vous pourrez passer des heures à bronzer, lire et faire la sieste sur de douces chaises longues, à déguster des repas gastronomiques et des barbecues de fruits de mer sous les étoiles aux tables de la salle à manger en plein air, ou à vous installer dans le salon du beaupré pour contempler les îles couvertes de jungle, les pics volcaniques et les plages désertes qui défilent devant vos yeux.

Les intérieurs du Si Datu Bua sont décorés avec goût, avec des touches de bois, des textiles traditionnels et des objets d'art indonésiens. Les cabines spacieuses sont parfaites pour se reposer et se détendre, et les clients trouveront de nombreux endroits pour se réunir et raconter les aventures de la journée dans le salon et la salle à manger spacieux avec de grandes fenêtres et de nombreux sièges, ainsi que dans la salle multimédia dotée de toutes les technologies de divertissement les plus récentes.

Cabines

Chacune des trois cabines du Si Datu Bua a été conçue pour offrir un maximum d'intimité et de confort. Les planchers, plafonds et étagères en bois chaleureux créent une atmosphère accueillante et chaleureuse, tandis que les textiles et les œuvres d'art aux motifs locaux ajoutent une touche de couleur et de classe. Les suites disposent également de grands lits en peluche avec des draps de haute qualité et de salles de bains attenantes avec des lavabos et tous les équipements que l'on peut attendre d'un hôtel cinq étoiles.

Installations et services

Les 11 membres de l'équipage du Si Datu Bua sont des experts dans leurs domaines respectifs et comprennent un chef d'expédition, un chef personnel et un instructeur de plongée. Si vous avez besoin de quelque chose, que ce soit un programme de menu spécial, un thérapeute de spa ou un maître de yoga à bord, ou encore un affrètement d'hélicoptère, l'équipe s'assurera que tous vos besoins sont satisfaits. Pour votre confort, le navire comprend également un centre de plongée PADI entièrement agréé et équipé, trois annexes de taille normale et des équipements de sports nautiques tels que des skis nautiques, des wakeboards, des kayaks et des traîneaux de mer.

Parc national de Komodo

Le parc national de Komodo, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est un havre de biodiversité marine et de beauté naturelle sauvage. À bord de nos luxueux yachts privés, les voyageurs bénéficient d'une fusion parfaite entre confort somptueux et paysages à couper le souffle. Tandis que votre yacht glisse sur des eaux turquoise, vous pourrez observer les emblématiques dragons de Komodo dans leur habitat naturel, explorer des récifs coralliens immaculés regorgeant d'une faune et d'une flore marines vibrantes, et profiter des équipements de classe mondiale à bord. Des plages isolées aux paysages époustouflants, chaque instant d'une croisière de luxe à Komodo vous invite à vous détendre et à vous déconnecter dans un environnement naturel magnifique.

Raja Ampat

Également connues sous le nom des "Quatre Rois", les Raja Ampat témoignent des merveilles inégalées de la vie marine et de la biodiversité. Une croisière de luxe à Raja Ampat transforme le voyage en une expérience extraordinaire. Traversez des eaux cristallines entourées d'îles luxuriantes d'un vert émeraude et de karsts calcaires qui semblent défier la gravité. À bord, l'hébergement somptueux et la cuisine gastronomique complètent les vues impressionnantes qui s'offrent à vous à chaque tournant. La plongée avec masque et tuba ou la plongée sous-marine dans les eaux riches en nutriments révèlent un kaléidoscope de jardins de coraux et une multitude d'espèces marines. La croisière de luxe à Raja Ampat est une odyssée dans un monde de nature sauvage.

Indonésie extraordinaire

Outre Komodo et Raja Ampat, nous pouvons organiser des croisières privées dans des destinations uniques hors réseau en Indonésie, telles que Halmahera et Morotai, Triton Bay, les îles oubliées et les îles Banda. Dans ces endroits reculés, attendez-vous à une évasion totalement privée dans la nature sauvage de l'Indonésie, des îles paradisiaques aux forts oubliés, en passant par les récifs époustouflants et les spots de surf isolés.

Prix

À partir de 12 000 USD + par nuit

Inclusions

  • Repas et collations
  • Boissons non alcoolisées et jus de fruits
  • Plongée (pour les plongeurs certifiés) et directeur de plongée
  • Gestionnaire de l'équipage et du bateau
  • Transferts locaux
  • Carburant
  • 2 appels d'offres
  • Équipement de plongée sous-marine et de plongée avec tuba
  • Kayaks, skis nautiques et wakeboard

Ce que nous aimons

L'équipe de restauration de Celestia est dirigée par un chef formé dans des cuisines 2 étoiles Michelin à New York et Chicago. L'expérience culinaire du Celestia associe des ingrédients frais et locaux à une approche contemporaine de la restauration.

Motif ultime de Bali

Faire une demande d'affrètement pour Celestia

"Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

MM barre oblique DD barre oblique AAAA
MM barre oblique DD barre oblique AAAA
Note d'évaluation 5 étoiles

Pourquoi choisir Ultimate Bali ?

Icône de marquage

Personnalisé

Meilleurs tarifs garantis et service personnalisé pour vous aider à choisir le bateau et l'itinéraire idéaux.

Icône de flèche

Sur mesure

Une escapade sur mesure conçue par une équipe digne de confiance, dotée de connaissances et de relations inégalées.

Icône d'horloge

24 heures sur 24

Assistance 24 heures sur 24 avant, pendant et après l'affrètement privé.

Guides spécialisés

Guides spécialisés

Accès à notre carnet d'adresses de guides spécialisés, de thérapeutes, de biologistes marins, etc.

Le paquet complet

Aide à l'organisation de vols intérieurs, d'hôtels et de villas en parallèle de votre charter.

Et détendez-vous...

Plus de temps pour se détendre et se réjouir d'être en vacances.

Search
Close this search box.

7 Cabins | 14 Guests | 17 Crew | 45m

Celestia

5 Star Review Rating

Google Rating 5 out of 5

Ultimate Bali has featured in ...

Celestia means “heavenly” in Latin, which is a fitting moniker for this luxury Indonesian yacht.

She was crafted by Konjo shipbuilders in Sulawesi using traditional techniques passed down through the generations. Interior designer Dierdre Renniers added classic and contemporary touches that complement the teak and ironwood Phinisi design. The result is a sublime 45-metre, 7-cabin sailboat that pays homage to the past while offering modern luxuries. Guests can choose from an array of Indonesian destinations to explore, including Raja Ampat, Komodo Island, and the Spice Islands.

Ultimate Bali Motif

Sign-up for Villa and Yacht offers

Get exclusive access to special deals on Bali Villas and Yacht Charters alongside our insider tips on luxury holidays in Indonesia.

"*" indicates required fields

Ultimate Bali Motif

CelestiaYacht Summary

Cruising Regions

Komodo National Park, Raja Ampat, Spice Islands, Alor Archipelago and West Papua in Indonesia.

Length

LOA 45.00m. Beam 8.60m. Draft 3.75m

Speed

Cruising speed 7 knots. Max speed 10 knots.

Capacity

14 guests (7 cabins)

Crew

17 crew including cruise director, private chef, dive guide, masseuse, stewards & engineer

Interior Designer

Deirdre Renniers

Dining

Western and Asian dishes served a-la-carte from a menu designed around your preferences.

ENtertainment

N/A

Spa & Wellness

Masseuse with up to 4 hours of treatments per day included in the rate.

Transport

Local airport transfers included in the price.

Communication

4G Wifi (when available), satellite phone for emergencies.

Water Sports

Kayaks, Water skis, Wakeboard, Snorkeling & diving equipment.

Optional (Comes at extra cost)

Ultimate Bali’s private concierge services, yoga teacher, extra dive instructor, dive courses, translator

5 Star Review Rating

“Ultimate Bali provided us with invaluable advice whilst we were planning our holiday.”

JESSICA, CANADA

Onboard

Step onboard Celestia and you find yourself amidst gorgeous wooden beams and huge windows that frame the spectacular scenery outside. The furnishings are minimalist enough not to not detract from the views, but utterly comfortable and inviting. Inside there is a dining area with cushioned benches and a comfortable saloon with books and board games. Outdoors on the main deck there are huge daybeds where you can bask in the sun during the day and gaze at the stars at night.

Cabins

The seven staterooms on Celestia are fresh and modern with decor sourced from Balinese artisans. Earthy elements like rattan panels and smooth wooden floors have a grounding effect, while the marble countertops and blue tiles in the bathroom add touches of luxury. There are two owner suites on the upper deck and master suite on the main deck, each with a private sun deck and lounging area. The four guest suites are located on the lower deck. Each stateroom has its own ensuite bathroom and large windows to let fresh air and natural light in.

Facilities & Services

Celestia’s crew of 17 includes a private chef who has worked in Michelin-starred kitchens and a cruise director to help guests customise their journeys. Excursions could include hikes up volcanoes, diving trips to sites teeming with tropical marine life, and bonfires on secluded beaches. Watersports could include kayaking, stand-up paddling, wakeboarding, and water skiing.

Layout
Destinations

Komodo National Park

Komodo National Park, a UNESCO World Heritage Site, is a haven for marine biodiversity and untamed natural beauty. Aboard our luxury private yachts, travellers are treated to a seamless fusion of lavish comfort and breath-taking scenery. As your yacht glides through turquoise waters, witness the iconic Komodo dragons in their natural habitat, explore pristine coral reefs teeming with vibrant marine life, and indulge in world-class amenities on board. From secluded beaches to awe-inspiring landscapes, every moment on a luxury cruise in Komodo invites you to relax and disconnect in beautiful natural surroundings.

Raja Ampat

Also known as the “Four Kings,” Raja Ampat stands as a testament to the unparalleled wonders of marine life and biodiversity. A luxury cruise in Raja Ampat elevates the journey to an extraordinary experience. Traverse crystalline waters surrounded by lush, emerald-green islands and limestone karsts that seemingly defy gravity. Onboard, sumptuous accommodation and gourmet cuisine complement the awe-inspiring sights that unfold at every turn. Snorkelling or diving in the nutrient-rich waters reveals a kaleidoscope of coral gardens and an array of marine species. Raja Ampat’s luxury cruising experience is an odyssey into a world of untamed nature.

Extraordinary Indonesia

Beyond Komodo and Raja Ampat, we can arrange private cruises in unique off-grid destinations in Indonesia such as Halmahera & Morotai, Triton Bay, the Forgotten Islands, and the Banda Islands. In these remote locations, expect a totally private escape in Indonesia’s wilderness, from paradisiac islands to forgotten forts, stunning reefs and secluded surf spots.

Price & Inclusions

Price

From USD $11,500 + per night

Inclusions

  • Meals & snacks
  • Soft drinks, water, tea, coffee, local beer & house wine
  • Diving (for certified divers) inc nitrox & dive manager
  • Crew and boat manager
  • National Park fees
  • Airport transfers
  • Use of all water sports equipment
  • Excursions
  • Wifi modem powered by Telkomsel
  • 4 hours of massages per day

Spread out below Si Datu Bua’s wine-coloured sails are expansive wooden decks where you can while away the hours suntanning, reading and napping on soft sun loungers, enjoying gourmet meals and seafood barbecues under the stars at the al fresco dining tables, or cosying up in the bowsprit lounge area to gaze out at the jungle-covered isles, volcanic peaks and deserted beaches passing by.

The interiors of Si Datu Bua are tastefully decorated with wooden accents, traditional textiles and Indonesian artefacts throughout. The roomy cabins are perfect for rest and relaxation, and guests will find plenty of places to gather and recount the day’s adventures in the spacious lounge and dining room with large windows and ample seating and the multimedia room with all the latest entertainment technology.

Cabins

Each of the three cabins on Si Datu Bua was designed for the utmost privacy and comfort. The warm wooden floors, ceilings and shelves create a cosy and inviting atmosphere, and the textiles and artworks with local motifs and patterns add splashes of colour and class. The suites also feature plush queen-sized beds with high-quality linens and ensuite bathrooms with his and hers sinks and all the amenities you would expect from a five-star hotel.

Facilities & Services

The 11-member crew onboard Si Datu Bua are experts in their respective fields and include an expedition leader, a personal chef and dive instructor. Should you want for anything, whether it be a special menu program, a spa therapist or yoga master onboard or a helicopter charter, the team here will make sure your every need is met. For your convenience the ship also includes a fully licensed and equipped PADI dive centre, three full size tenders and watersports equipment like water skis, wakeboards, kayaks and sea sleds.

Komodo National Park

Komodo National Park, a UNESCO World Heritage Site, is a haven for marine biodiversity and untamed natural beauty. Aboard our luxury private yachts, travellers are treated to a seamless fusion of lavish comfort and breath-taking scenery. As your yacht glides through turquoise waters, witness the iconic Komodo dragons in their natural habitat, explore pristine coral reefs teeming with vibrant marine life, and indulge in world-class amenities on board. From secluded beaches to awe-inspiring landscapes, every moment on a luxury cruise in Komodo invites you to relax and disconnect in beautiful natural surroundings.

Raja Ampat

Also known as the “Four Kings,” Raja Ampat stands as a testament to the unparalleled wonders of marine life and biodiversity. A luxury cruise in Raja Ampat elevates the journey to an extraordinary experience. Traverse crystalline waters surrounded by lush, emerald-green islands and limestone karsts that seemingly defy gravity. Onboard, sumptuous accommodation and gourmet cuisine complement the awe-inspiring sights that unfold at every turn. Snorkelling or diving in the nutrient-rich waters reveals a kaleidoscope of coral gardens and an array of marine species. Raja Ampat’s luxury cruising experience is an odyssey into a world of untamed nature.

Extraordinary Indonesia

Beyond Komodo and Raja Ampat, we can arrange private cruises in unique off-grid destinations in Indonesia such as Halmahera & Morotai, Triton Bay, the Forgotten Islands, and the Banda Islands. In these remote locations, expect a totally private escape in Indonesia’s wilderness, from paradisiac islands to forgotten forts, stunning reefs and secluded surf spots.

Price

From USD $ 12,000 + per night

Inclusions

  • Meals & snacks
  • Soft drinks & juices
  • Diving (for certified divers) & dive manager
  • Crew and boat manager
  • Local transfers
  • Fuel
  • 2 tenders
  • Scuba diving and snorkelling equipment
  • Kayaks, waterskiis and wakeboard

What we love

Celestia's F&B team is led by a chef trained at 2-star Michelin-rated kitchens in New York and Chicago. Celestia’s culinary experience combines fresh local ingredients with a contemporary approach to dining.

Ultimate Bali Motif

Make a Celestia charter enquiry

"*" indicates required fields

MM slash DD slash YYYY
MM slash DD slash YYYY
5 Star Review Rating

Why choose Ultimate Bali?

Tag Icon

Personalised

Best rates guaranteed & personalised service to help pick your ideal yacht & itinerary.

Arrow icon

Bespoke

A bespoke escape designed by a trustworthy team with unparalleled knowledge and connections.

Clock icon

Round-the-clock

Round-the-clock assistance before, during 
and after private charter.

Specialist Guides

Specialist Guides

Access to our black book of specialist guides, spa therapists, marine biologists & more.

The Full Package

Help with arranging domestic flights, hotels & villas alongside your charter.

And relax...

More time to relax & look forward to 
your vacation.