Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

6 chambres

Seminyak, Bali

À partir de 3 100 $ par nuit

Noku Beach House

Note d'évaluation 5 étoiles

Google Rating 5 sur 5

Ultimate Bali a figuré dans ...

Si vous êtes à la recherche d'une villa spacieuse, glamour et spectaculaire en bord de mer à Seminyak, la Noku Beach House est faite pour vous. Cette luxueuse villa de 6 chambres est parfaite pour les fêtes, les événements, les vacances en famille ou une escapade élégante entre amis.

Avec son emplacement magnifique au bord de la plage, ses chambres époustouflantes, sa multitude d'espaces de vie et de repas ouverts et ses éléments de design uniques, la Noku Beach House est parfaite pour les fêtes et les événements, les vacances en famille ou une escapade élégante avec un groupe d'amis. Gérée par l'un de nos partenaires de confiance, la villa elle-même est comme une oasis tropicale au bord de l'océan Indien, et le personnel de 25 personnes rehausse l'expérience avec des extras tels qu'un concierge personnel dans la villa, un chef privé spécialisé dans l'alimentation saine, et une voiture et un chauffeur privés. Si vous êtes à la recherche d'une villa spacieuse, glamour et tout à fait spectaculaire en bord de mer à Seminyak, la Noku Beach House est faite pour vous.

Motif ultime de Bali

S'inscrire aux offres de villas et de yachts

Accédez en exclusivité à des offres spéciales sur les villas à Bali et les locations de bateaux, ainsi qu'à nos conseils d'initiés sur les vacances de luxe en Indonésie.

"Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Motif ultime de Bali

Résumé de la villa Noku Beach House

Localisation

Seminyak, Bali

Piscine

Bassin principal : 27m x 5m. Profondeur de 0,15 m à 1,5 m. Bassin de plongée : 5m x 4m x 1,2m.

Divertissement

Radio Noku Beach House ; système de sonorisation Void intégré contrôlé par tablette ; projecteur de films dans la salle multimédia ; télévision par satellite ; Apple TV.

Capacité

12 adultes (6 chambres avec salle de bains : 3 avec lits king-size et 3 avec lits jumeaux convertibles en lits king-size). Des lits supplémentaires peuvent être installés à la demande du client, moyennant un supplément.

Personnel

Responsable des relations avec les clients, responsable de la villa, chef cuisinier privé, maîtres d'hôtel, serveurs, personnel de ménage, agents d'entretien du terrain et personnel de sécurité. Le personnel du spa et le personnel supplémentaire, notamment les entraîneurs personnels, les instructeurs de yoga et les baby-sitters, sont disponibles sur demande et moyennant des frais supplémentaires.

Pour les familles

La Noku Beach House est une villa fabuleuse pour les familles. Les installations et les activités comprennent : des jouets pour la piscine, des jeux de société, des cours de cuisine et des leçons d'artisanat traditionnel balinais. D'autres équipements pour enfants peuvent être loués sur demande.

Espaces de vie

Espace de vie intérieur ; terrasse de divertissement et de restauration ; piscine balé ; terrasses sur les toits ; salle des médias ; salon extérieur.

Restauration

Des plats occidentaux et d'authentiques spécialités asiatiques sont servis à partir d'un menu à prix fixe et préparés par le chef privé et l'équipe de cuisine de la villa. Les régimes spéciaux et les demandes des clients sont pris en compte dans la mesure du possible.

Spa

Le spa privé de la villa dispose d'une piscine et de lits de massage. Des soins sont prodigués par des thérapeutes professionnels sur demande (avec supplément).

Domaine de la propriété

1,218sqm (villa). 2,209sqm (terrain).

Communication

Accès Internet Wifi dans tout l'établissement ; téléphone portable ou fixe à la disposition des clients pour les appels locaux.

Transport

Une voiture et un chauffeur sont mis à disposition gratuitement jusqu'à 8 heures par jour (essence non comprise). Les transferts aéroport aller-retour sont également inclus.

Supplémentaire

Générateur de secours ; coffres-forts ; barbecue.

Note d'évaluation 5 étoiles

"Ultimate Bali nous a fourni de précieux conseils lors de la préparation de nos vacances.

Jessica, Canada

Vue d'ensemble

Somptueuse est le mot qui décrit la Noku Beach House, une luxueuse villa de six chambres en bord de mer à Seminyak. Conçu par Alex Zabotto-Bentley, ce sanctuaire en bord de mer est doté d'un design contemporain, avec des murs de verre stratégiquement placés à l'intérieur, de la verdure en surplomb à l'extérieur et d'immenses lits de jour circulaires près de la piscine de 27 mètres. Toutes les chambres sont situées au deuxième étage afin de maximiser la vue sur l'océan et les jardins luxuriants, et des surprises sont prévues à chaque coin de rue, comme des salons sur le toit et un spa avec une piscine cachée.

Vie à l'intérieur

Lorsque vous ne faites pas quelques brasses dans la piscine du Noku Beach House, que vous ne bronzez pas sur les terrasses surplombant l'océan ou que vous ne partez pas pour une session de surf, vous pouvez vous détendre dans l'immense salon décloisonné donnant sur la piscine. À côté se trouve l'élégante salle à manger avec une table pouvant accueillir jusqu'à 14 personnes, des objets d'art asiatiques uniques sur les murs et des fenêtres donnant sur le jardin tropical. Derrière la salle à manger se trouvent une cuisine élégante, une cave à vin et un poste de maître d'hôtel. La salle des médias est un refuge climatisé qui peut accueillir jusqu'à 20 personnes pour regarder des films sur des canapés moelleux. Passez devant les étangs à carpes koï et traversez une colonnade pour vous rendre au spa et à sa piscine dans un jardin clos.

Vie en plein air

La piscine de 27 mètres est l'un des éléments les plus remarquables de la Noku Beach House, et l'endroit idéal pour se rafraîchir pendant les journées chaudes. D'un côté de la piscine, il y a une terrasse en bois avec des lits de jour circulaires surdimensionnés et des parasols, et de l'autre côté, une pelouse avec des chaises longues. Plusieurs terrasses sont équipées de sièges, dont une terrasse sur le toit qui constitue un endroit sublime pour admirer le coucher du soleil. Le bale de divertissement se trouve vers la plage et dispose de chaises longues et d'un coin repas.

Suite principale

Perchée au deuxième étage de la villa et surplombant l'océan Indien, l'étonnante suite principale dispose d'une grande terrasse avec des chaises, de la verdure tropicale et une pièce d'eau sur le toit qui ajoute à l'atmosphère zen. Un éclairage d'ambiance doux crée un espace serein la nuit, et le lit king-size est revêtu de draps de la plus haute qualité. La salle de bains attenante dispose de sa propre cour, d'une baignoire, d'une douche à effet de pluie et de meubles-lavabos assortis.

Suites pour invités

Les autres suites de la Noku Beach House se trouvent également au deuxième étage et offrent une vue sur la plage ou sur le jardin. Comme la suite principale, elles disposent de lits king-size, de ventilateurs et de la climatisation, de télévisions à écran plat, de lecteurs DVD et de systèmes audio Void. Les salles de bains attenantes, de style tropical, sont équipées de douches à effet de pluie et de deux meubles-lavabos. Deux des chambres partagent un balcon en bois avec vue sur la plage et l'océan.

Mise en page

Prix et inclusions

Prix à partir de 3 100 USD par nuit.

  • Petit déjeuner quotidien
  • Accès Internet WiFi
  • Voiture et chauffeur gratuits pour 8 heures/jour (essence non comprise)
  • Boisson de bienvenue et corbeille de fruits
  • Service de nuit
  • Service personnalisé assuré par le personnel de la villa, notamment le directeur de la villa à plein temps, la femme de ménage, le chef cuisinier, le personnel de sécurité et les accompagnateurs.
  • Utilisation exclusive de l'ensemble de la villa et des installations énumérées
Localisation

La Noku Beach House est située sur la plage de Seminyak, au bout d'une allée tranquille, à mi-chemin entre le club de plage Ku De Ta et la plage Double Six. Dans toutes les directions, vous trouverez des boutiques de créateurs, des cafés branchés, d'excellents restaurants et des lieux de vie nocturne très animés. Le concierge de votre villa peut également vous aider à organiser des activités amusantes comme des cours de cuisine, des visites de temples, des excursions de plongée et des cours de surf.

L'ambiance est purement zen à la Tirta Ening Residence, une propriété de 4 chambres à coucher inondée d'éléments aquatiques tranquilles. Des pavillons flottants sont entourés d'étangs chatoyants, une piscine à débordement reflète le feuillage tropical et des cascades se jettent dans les bassins, créant un effet apaisant. La résidence fait partie du COMO Shambhala Estate, une retraite de bien-être holistique primée, où les hôtes peuvent suivre des programmes de bien-être sur mesure comprenant des soins de spa apaisants, de l'hydrothérapie, des cours de yoga, des séances de méditation, une cuisine saine et complète, et bien d'autres choses encore.

Vie à l'intérieur

Le principal pavillon de séjour et de salle à manger de la résidence Tirta Ening s'étend sur une surface impressionnante de 113 m² et dispose d'espaces ouverts qui offrent une vue sur les jardins luxuriants et le ravin boisé. Des touches de luxe comme des portes sculptées à la main et des antiquités chinoises ajoutent une ambiance chic. À l'intérieur, on trouve également une bibliothèque climatisée et un élégant bureau avec sa propre salle de bains. Un pont de pierre enjambe l'étang et permet d'accéder au salon couvert entouré d'eau et de frangipaniers odorants.

La suite COMO Shambhala

La suite COMO Shambhala est le joyau de la résidence Tirta Ening, avec plus de 90 mètres carrés d'espace et un magnifique jardin d'eau japonais avec une cascade privée qui se jette de 25 mètres dans un étang. Cette suite dispose également d'un lit king-size, d'un jacuzzi privé, d'une douche extérieure et d'une énorme baignoire taillée dans un seul rocher. Les commodités comprennent le Wi-Fi gratuit, la climatisation à réglage individuel, la télévision par satellite et un bar privé.

Les suites de la terrasse

Les trois Terrace Suites de la Tirta Ening Residence sont relativement identiques, avec une superficie comprise entre 63 et 68 m². Elles disposent toutes d'un grand lit ou d'un lit double, de sols lisses en bois poli et d'immenses portes coulissantes en verre, complétées par des rideaux et des écrans déroulants pour plus d'intimité. Les suites disposent également d'une salle de bains privative avec douche à effet de pluie et produits de bain COMO de luxe.

Vie en plein air

La piscine principale est le point central de la résidence Tirta Ening, car elle donne sur le ravin de la jungle et offre beaucoup d'espace pour s'étendre sur les terrasses en bois qui l'entourent. Les chaises longues sont parfaitement placées pour profiter du soleil et peuvent être déplacées si l'on souhaite créer un espace pour les repas et les réceptions en plein air. Les hôtes du domaine ont également accès à la piscine principale du complexe, à la salle de sport, au sauna et au hammam, et peuvent s'inscrire à des activités telles que le cyclisme, le rafting, les randonnées dans les rizières et les cérémonies de purification de l'eau.

Prix à partir de 4 000 USD par nuit.

  • Petit déjeuner quotidien
  • Une consultation sur le bien-être des articulations pour deux personnes pendant le séjour
  • Boisson de bienvenue gratuite
  • Eau locale en bouteille gratuite - réapprovisionnée tous les jours
  • Prestations de bienvenue gratuites
  • Café et thé gratuits dans les chambres
  • WIFI gratuit dans les chambres et les espaces publics de l'hôtel.
  • Services d'un assistant personnel
  • Utilisation gratuite du hammam, du sauna, de la salle de sport, de la salle de gymnastique et de nos trois piscines alimentées par des sources naturelles.
  • Participation aux activités quotidiennes du COMO Shambhala Estate.

Le COMO Shambhala Estate se trouve près d'Ubud, à 20 minutes en voiture de cette ville d'artistes animée située au centre de l'île. La vie est villageoise, détendue et essentiellement rurale, le paysage étant composé de rizières, de volcans lointains et de forêts. Le COMO est niché dans une clairière au-dessus d'une gorge couverte de jungle, à côté de la rivière Ayung. Le domaine se trouve à 90 minutes de route de l'aéroport international Ngurah Rai.

Motif ultime de Bali

Faire une demande de réservation pour Noku Beach House

"Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

MM barre oblique DD barre oblique AAAA
MM barre oblique DD barre oblique AAAA
Note d'évaluation 5 étoiles

Pourquoi choisir Ultimate Bali ?

Icône de marquage

Personnalisé

Meilleurs tarifs garantis et service personnalisé pour vous aider à choisir la villa et l'itinéraire idéaux.

Icône de flèche

Sur mesure

Une escapade sur mesure conçue par une équipe digne de confiance, dotée de connaissances et de relations inégalées.

Icône d'horloge

24 heures sur 24

Assistance 24 heures sur 24 avant, pendant et après le séjour

Guides spécialisés

Guides spécialisés

Accès à notre carnet noir de guides spécialisés, de thérapeutes thermaux et autres.

Et détendez-vous...

Plus de temps pour se détendre et se réjouir d'être en vacances.

Search
Close this search box.

6 Bedrooms

Seminyak, Bali

From $3,100 per night

Noku Beach House

5 Star Review Rating

Google Rating 5 out of 5

Ultimate Bali has featured in ...

If you’re looking for a spacious, glamorous and utterly spectacular beachfront villa in Seminyak, Noku Beach House is your place. This luxurious 6-bedroom villa is perfect for parties, events, family holidays, or a stylish getaway with friends.

With its gorgeous beachside location, stunning bedrooms, multitude of open-plan living and dining spaces, and unique design elements, Noku Beach House is perfect for parties and events, family holidays, or a stylish getaway with a group of friends. Managed by one of our trusted partners, the villa itself is like a tropical oasis next to the Indian Ocean, and the staff of 25 elevate the experience with extras like a personal in-villa concierge, a private chef who specialises in health-conscious eats, and a private car and driver. If you’re looking for a spacious, glamorous, and utterly spectacular beachfront villa in Seminyak, Noku Beach House is your place.

Ultimate Bali Motif

Sign-up for Villa and Yacht offers

Get exclusive access to special deals on Bali Villas and Yacht Charters alongside our insider tips on luxury holidays in Indonesia.

"*" indicates required fields

Ultimate Bali Motif

Noku Beach House Villa Summary

Location

Seminyak, Bali

Pool

Main pool: 27m x 5m. 0.15m-1.5m depth; Plunge pool: 5m x 4m x 1.2m.

Entertainment

Noku Beach House Radio; tablet controlled integrated Void sound system; movie projector in the media room; Satellite TV; Apple TV.

Capacity

12 adults (6 ensuite bedrooms: 3 with king-size beds and 3 with twin beds convertible to king). Extra beds may be set up on guest request at additional charge.

Staff

Guest relations manager; villa manager; private chef; butlers; waiters; housekeeping; groundskeepers and security. Spa staff and additional staff including personal trainers, yoga instructors, babysitters are available on request at extra charge.

For Families

Noku Beach House is a fabulous villa for families. Facilities and activities include: pool toys; board games; cooking classes and Balinese traditional craft lessons. Other items of kids’ equipment are available to hire on request.

Living Areas

Indoor living area; entertainment and dining terrace; pool balé; rooftop terraces; media room; outdoor lounge.

Dining

Western dishes and authentic Asian specialties are served from a priced menu and prepared by the villa’s private chef and kitchen team. Special diets and guest requests are accommodated whenever possible.

Spa

The villa’s private spa has a plunge pool and massage beds. Treatments are carried out by professional spa therapists on request (extra cost applies).

Property Area

1,218sqm (villa). 2,209sqm (land).

Communication

WiFi internet access throughout; mobile/landline phone available to guests for local calls.

Transport

A complimentary car and driver is available for up to 8 hours a day (excludes petrol). Round trip airport transfers are also included.

Additional

Back-up generator; safety deposit boxes; barbecue.

5 Star Review Rating

“Ultimate Bali provided us with invaluable advice whilst we were planning our holiday.”

Jessica, Canada

Overview

Sumptuous would be one word to describe Noku Beach House, a luxurious six-bedroom beachfront villa in Seminyak. Designed by Alex Zabotto-Bentley, this beachside sanctuary boasts contemporary design throughout from strategically placed glass walls inside to overhanging greenery outside and massive circular daybeds next to the 27-metre pool. All of the bedrooms are on the second floor to maximise the views of the ocean and lush gardens, and there are surprises around every corner like rooftop lounges and a spa with a hidden plunge pool.

Indoor Living

When you’re not taking dips in Noku Beach House’s pool, suntanning on the terraces overlooking the ocean, or heading out for a surf session, you can chill out in the huge open-plan living room overlooking the pool. Next door is the elegant dining room with a table that can seat up to 14 people, unique Asian artefacts on the walls, and windows that look out to the tropical garden. Behind the dining room is a sleek kitchen, wine room, and maître d’ station. The media room is an air-conditioned hideaway that can fit up to 20 people for movies on soft sofas. Walk past the koi ponds through a colonnade to get to the spa with its plunge pool in a walled garden.

Outdoor Living

The 27-metre pool is one of the most striking features of Noku Beach House, and the perfect place to cool off on hot days. On one side of the pool there is a wooden pool deck with circular oversized day beds and umbrellas and on the other side a grassy lawn with sun loungers. Multiple terraces have seating including a rooftop terrace that makes for a sublime spot to watch the sunset. The entertainment bale can be found towards the beach and has loungers and a dining area.

Master Suite

Perched on the second floor of the villa overlooking the Indian Ocean, the stunning master suite has a large terrace with chairs, tropical greenery, and a rooftop water feature that adds to the zen-like atmosphere. Soft mood lighting creates a serene space at night, and the king-sized bed is done up in the highest quality linens. The ensuite bathroom has its own garden courtyard, a bathtub, rain shower, and matching vanities.

Guest Suites

The remaining guest suites at Noku Beach House are also on the second floor and offer either beach or garden views. Like the master suite, they have king-sized beds, fans and air-conditioning, flatscreen TVs, DVD players, and Void sound systems. The tropical-style ensuite bathrooms have rain showers and twin vanities. Two of the guest rooms share a wooden balcony with views over the beach and ocean.

Layout

Price & Inclusions

Price from USD$3,100 per night.

  • Daily breakfast
  • WiFi Internet access
  • Complimentary car and driver for 8 hours/day (excludes petrol)
  • Welcome drink and fruit basket
  • Turndown service
  • Personal service by the villa staff including full time villa manager, housekeeper, chef/cook, security and attendants
  • Exclusive use of the whole villa and listed facilities
Location

Noku Beach House is located on the beach in Seminyak at the end of a quiet lane that lies halfway between Ku De Ta beach club and Double Six Beach. Head out in any direction and you’ll find designer shops, trendy cafes, excellent restaurants and happening nightlife spots. Your villa concierge can also help you arrange fun things to see and do like cooking classes, temple tours, snorkelling and diving trips, and surf classes.

The ambiance is pure zen at Tirta Ening Residence, a 4-bedroom property awash in tranquil water features. Floating pavilions are surrounded by shimmering ponds, an infinity pool mirrors the tropical foliage, and waterfalls cascade into pools, creating a calming effect. The residence is part of the award-winning COMO Shambhala Estate, a holistic wellness retreat where guests can undergo bespoke wellness programmes that include soothing spa treatments, hydrotherapy, yoga classes, meditation sessions, healthy whole cuisine, and more.

Indoor Living

The main living and dining pavilion at Tirta Ening Residence spans an impressive 113 sqm and has open-sided spaces that allow for views of the lush gardens and forested ravine. Luxe touches like hand-carved doors and Chinese antiques add a chic ambiance. Inside there is also an air-conditioned library and elegant study with its own ensuite bathroom. Cross a stone bridge over the pond and you reach the covered lounge area surrounded by water and fragrant frangipani trees.

The COMO Shambhala Suite

The COMO Shambhala Suite is the jewel of Tirta Ening Residence with over 90 square feet of space and a stunning Japanese water garden with a private waterfall that tumbles 25 metres into a pond. This suite also has a king-sized bed, private Jacuzzi, outdoor shower, and a huge bathtub carved from a single rock. Mod cons include complimentary Wi-Fi, individually controlled air-conditioning, satellite TV, and a private bar.

The Terrace Suites

The three Terrace Suites at Tirta Ening Residence are relatively the same size, ranging between 63 sqm and 68 sqm. Each features either a king or queen bed, smooth polished wood floors, and huge sliding cgass doors complemented by curtains and roll-down screens for privacy. The suites also have private ensuite bathrooms with rain showers and luxe COMO bath products.

Outdoor Living

The main pool is the focal point at Tirta Ening Residence, as it looks out over the jungle ravine and offers plenty of space to spread out on the surrounding wooden sundecks. The loungers are perfectly positioned to catch the sun, and can be moved if guests want to create a space for outdoor dining and entertaining. Guests at the estate also have access to the resort’s main pool, gym, sauna, and steam rooms, and are welcome to sign up for activities such as cycling, river rafting, rice field walks and water purification ceremonies.

Price from USD$4,000 per night.

  • Daily breakfast
  • One time joint wellness consultation for two persons during the stay
  • Complimentary welcome drink
  • Complimentary local bottled water – replenished daily
  • Complimentary welcome amenity
  • Complimentary in-room coffee and tea making facilities
  • Complimentary WIFI in rooms and dedicated public areas of the hotel
  • Services of a Personal Assistant
  • Complimentary use of the steam room, sauna, gym, jungle gym and our three natural spring-fed pools
  • Participation in COMO Shambhala Estate’s daily schedule of activities

COMO Shambhala Estate is near Ubud, which is a 20-minute drive from this bustling artists’ town towards the centre of the island. Life is village-based, relaxed and largely rural, the landscape made up of rice paddies, distant volcanoes and forest, with COMO nestled in a clearing above a jungle-covered gorge beside the River Ayung. The Estate is a 90-minute drive from Ngurah Rai International Airport.

Ultimate Bali Motif

Make a Noku Beach House booking enquiry

"*" indicates required fields

MM slash DD slash YYYY
MM slash DD slash YYYY
5 Star Review Rating

Why choose Ultimate Bali?

Tag Icon

Personalised

Best rates guaranteed & personalised service to help pick your ideal villa & itinerary.

Arrow icon

Bespoke

A bespoke escape designed by a trustworthy team with unparalleled knowledge and connections.

Clock icon

Round-the-clock

Round-the-clock assistance before, during 
and after your stay

Specialist Guides

Specialist Guides

Access to our black book of specialist guides, 
spa therapists & more.

And relax...

More time to relax & look forward to 
your vacation.