Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

5 chambres

Ubud, Bali, Indonésie

À partir de 3 450 $ par nuit

Bond Bali

Note d'évaluation 5 étoiles

Google Rating 5 sur 5

Ultimate Bali a figuré dans ...

L'architecture moderne se fond dans le paysage luxuriant de la jungle au Bond Bali, une spectaculaire villa de cinq chambres située dans le paisible village artisanal de Mas, juste à l'extérieur d'Ubud.

Cette exquise villa a été conçue pour inspirer la créativité avec des espaces de vie libres qui s'intègrent parfaitement à l'environnement naturel. De la piscine à débordement de 16 mètres surplombant les rizières à la plateforme d'observation sur le toit, en passant par le magnifique jardin, vous trouverez de nombreux endroits pour vous rapprocher de la nature et nouer des liens avec vos compagnons de voyage.

Motif ultime de Bali

S'inscrire aux offres de villas et de yachts

Accédez en exclusivité à des offres spéciales sur les villas à Bali et les locations de bateaux, ainsi qu'à nos conseils d'initiés sur les vacances de luxe en Indonésie.

"Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

Motif ultime de Bali

Résumé de la villa Bond Bali

Localisation

Ubud, Bali, Indonésie

Piscine

Piscine à débordement de 16 m.

Divertissement

Écran de cinéma de 3 m de diagonale avec jeux PlayStation +. Télévision par satellite, système audio Sonos.

Capacité

10 adultes

Personnel

Concierge privé, chef cuisinier privé, ménage, sécurité. Personnel supplémentaire (transport, guides privés, baby-sitters, entraîneurs personnels, masseuses) disponible sur demande.

Pour les familles

Billard "9 ft Murrey Superior" table de tournoi. Location d'articles pour enfants sur demande.

Espaces de vie

Deux salons entièrement fermés, un espace spa privé, une salle de yoga traditionnelle en bois et un espace d'entraînement, un jardin avec des espaces extérieurs pour les activités et une piscine.

Restauration

Le petit-déjeuner quotidien est inclus ainsi que le café, le thé, les fruits et les canapés toute la journée. Pour le déjeuner et le dîner, le chef privé peut préparer des plats selon les préférences. Les produits d'épicerie sont achetés quotidiennement au marché local et sont facturés en fonction de la consommation.

Spa

Spa privé avec sauna et bain à remous chauffé avec cascade. Des massages et des soins de beauté sont prodigués par des thérapeutes professionnels (avec supplément).

Domaine de la propriété

1100 m² (villa). 700 m² (jardin).

Communication

Accès à l'internet par WiFi dans l'ensemble de l'établissement.

Transport

Voiture et chauffeur disponibles pour 55 $ par jour

Supplémentaire

Sauna, bain à remous, piano, cheminée, barbecue, coffres-forts dans les chambres

Note d'évaluation 5 étoiles

"Ultimate Bali nous a fourni de précieux conseils lors de la préparation de nos vacances.

Jessica, Canada

Vue d'ensemble

Le Bond Bali est une retraite unique au bord d'une rivière, entourée de verdure luxuriante et de rizières. Le design est minimaliste, avec d'immenses fenêtres et des espaces de vie en plein air qui donnent l'impression d'être véritablement immergés dans la nature. En même temps, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour luxueux, y compris un spa avec bain à remous et sauna, une vaste piscine à débordement, un chef privé et un concierge pour répondre à vos moindres besoins.

Vie à l'intérieur

Les deux salons spacieux du Bond Bali constituent des espaces accueillants où les groupes peuvent se réunir et se disperser à leur guise. L'un des salons est équipé d'un billard, d'un écran de cinéma et d'un grand canapé faisant face à la piscine à débordement. L'autre dispose d'une belle table à manger en bois où vous pourrez déguster des plats gastronomiques préparés par votre chef privé. La cuisine ouverte est dotée d'un comptoir en granit où vous pouvez préparer vos propres repas ou regarder le chef en action. Le niveau inférieur comprend également un spa serein avec un bain à remous chauffé, un sauna et une table de massage.

Les suites

Il n'est pas nécessaire de se disputer les chambres du Bond Bali, car chacune d'entre elles présente des éléments de conception identiques. Simples et élégantes, les suites sont dotées de fenêtres allant du sol au plafond pour laisser entrer la lumière naturelle et de terrasses en bois où vous pourrez apprécier les images et les sons de la jungle. Le mobilier en bois naturel crée un sentiment de calme, tandis que les lits moelleux et les baignoires généreuses vous invitent à vous reposer, à vous détendre et à vous ressourcer.

Le Spa

Le spa est l'un des éléments les plus remarquables du Bond Bali. De grandes fenêtres circulaires donnent sur des bosquets de bambous et des palmiers, des murs en pierre naturelle créent un espace frais, et un jeu d'eau bouillonnante ajoute à la sérénité. Vous pouvez vous détendre dans le sauna en bois ou dans le bain à remous qui peut accueillir jusqu'à 16 personnes. Une table de massage est également à votre disposition pour des massages rajeunissants sur demande.

Vie en plein air

Le Bond Bali tire le meilleur parti de son cadre remarquable grâce à une grande variété d'espaces extérieurs. La piscine à débordement se trouve à huit mètres du sol et est ouverte sur le ciel. La terrasse en pierre qui entoure la piscine dispose de plusieurs endroits pour se détendre, notamment des chaises longues, des chaises longues et des sièges rembourrés. Le toit comporte deux espaces principaux, parfaits pour des séances de yoga ou des cocktails au coucher du soleil, ainsi qu'une plate-forme d'observation au-dessus de la piscine, d'où l'on peut admirer les rizières à travers les palmiers. Le jardin verdoyant s'étend sur 500 mètres carrés et constitue un lieu privilégié pour les jeux en plein air et les fêtes privées.

Mise en page

Prix et inclusions

Prix

Prix à partir de 3 450 USD par nuit.

Inclusions

  • Petit-déjeuner quotidien, canapés, café et thé
  • Concierge privé, chef cuisinier, sécurité et accompagnateurs
  • Ménage quotidien
  • Wifi
Localisation

Caché dans la jungle privée du charmant village de Mas, Bond Bali est un lieu paisible et isolé, à seulement 10 minutes en voiture du centre d'Ubud. Mas est réputé pour ses artisans sculpteurs sur bois qui utilisent des techniques traditionnelles transmises de génération en génération. En explorant la région, vous trouverez des ateliers de sculpture sur bois au milieu des rizières, des rivières et des temples anciens. Ubud est la capitale artistique et culturelle de Bali, avec des restaurants de classe mondiale, des galeries d'art et des boutiques. La villa est située à environ 60-90 minutes de l'aéroport Ngurah Rai, en fonction de la circulation.

L'ambiance est purement zen à la Tirta Ening Residence, une propriété de 4 chambres à coucher inondée d'éléments aquatiques tranquilles. Des pavillons flottants sont entourés d'étangs chatoyants, une piscine à débordement reflète le feuillage tropical et des cascades se jettent dans les bassins, créant un effet apaisant. La résidence fait partie du COMO Shambhala Estate, une retraite de bien-être holistique primée, où les hôtes peuvent suivre des programmes de bien-être sur mesure comprenant des soins de spa apaisants, de l'hydrothérapie, des cours de yoga, des séances de méditation, une cuisine saine et complète, et bien d'autres choses encore.

Vie à l'intérieur

Le principal pavillon de séjour et de salle à manger de la résidence Tirta Ening s'étend sur une surface impressionnante de 113 m² et dispose d'espaces ouverts qui offrent une vue sur les jardins luxuriants et le ravin boisé. Des touches de luxe comme des portes sculptées à la main et des antiquités chinoises ajoutent une ambiance chic. À l'intérieur, on trouve également une bibliothèque climatisée et un élégant bureau avec sa propre salle de bains. Un pont de pierre enjambe l'étang et permet d'accéder au salon couvert entouré d'eau et de frangipaniers odorants.

La suite COMO Shambhala

La suite COMO Shambhala est le joyau de la résidence Tirta Ening, avec plus de 90 mètres carrés d'espace et un magnifique jardin d'eau japonais avec une cascade privée qui se jette de 25 mètres dans un étang. Cette suite dispose également d'un lit king-size, d'un jacuzzi privé, d'une douche extérieure et d'une énorme baignoire taillée dans un seul rocher. Les commodités comprennent le Wi-Fi gratuit, la climatisation à réglage individuel, la télévision par satellite et un bar privé.

Les suites de la terrasse

Les trois Terrace Suites de la Tirta Ening Residence sont relativement identiques, avec une superficie comprise entre 63 et 68 m². Elles disposent toutes d'un grand lit ou d'un lit double, de sols lisses en bois poli et d'immenses portes coulissantes en verre, complétées par des rideaux et des écrans déroulants pour plus d'intimité. Les suites disposent également d'une salle de bains privative avec douche à effet de pluie et produits de bain COMO de luxe.

Vie en plein air

La piscine principale est le point central de la résidence Tirta Ening, car elle donne sur le ravin de la jungle et offre beaucoup d'espace pour s'étendre sur les terrasses en bois qui l'entourent. Les chaises longues sont parfaitement placées pour profiter du soleil et peuvent être déplacées si l'on souhaite créer un espace pour les repas et les réceptions en plein air. Les hôtes du domaine ont également accès à la piscine principale du complexe, à la salle de sport, au sauna et au hammam, et peuvent s'inscrire à des activités telles que le cyclisme, le rafting, les randonnées dans les rizières et les cérémonies de purification de l'eau.

Prix à partir de 4 000 USD par nuit.

  • Petit déjeuner quotidien
  • Une consultation sur le bien-être des articulations pour deux personnes pendant le séjour
  • Boisson de bienvenue gratuite
  • Eau locale en bouteille gratuite - réapprovisionnée tous les jours
  • Prestations de bienvenue gratuites
  • Café et thé gratuits dans les chambres
  • WIFI gratuit dans les chambres et les espaces publics de l'hôtel.
  • Services d'un assistant personnel
  • Utilisation gratuite du hammam, du sauna, de la salle de sport, de la salle de gymnastique et de nos trois piscines alimentées par des sources naturelles.
  • Participation aux activités quotidiennes du COMO Shambhala Estate.

Le COMO Shambhala Estate se trouve près d'Ubud, à 20 minutes en voiture de cette ville d'artistes animée située au centre de l'île. La vie est villageoise, détendue et essentiellement rurale, le paysage étant composé de rizières, de volcans lointains et de forêts. Le COMO est niché dans une clairière au-dessus d'une gorge couverte de jungle, à côté de la rivière Ayung. Le domaine se trouve à 90 minutes de route de l'aéroport international Ngurah Rai.

Motif ultime de Bali

Faire une demande de réservation pour Bond Bali

"Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*)

MM barre oblique DD barre oblique AAAA
MM barre oblique DD barre oblique AAAA
Note d'évaluation 5 étoiles

Pourquoi choisir Ultimate Bali ?

Icône de marquage

Personnalisé

Meilleurs tarifs garantis et service personnalisé pour vous aider à choisir la villa et l'itinéraire idéaux.

Icône de flèche

Sur mesure

Une escapade sur mesure conçue par une équipe digne de confiance, dotée de connaissances et de relations inégalées.

Icône d'horloge

24 heures sur 24

Assistance 24 heures sur 24 avant, pendant et après le séjour

Guides spécialisés

Guides spécialisés

Accès à notre carnet noir de guides spécialisés, de thérapeutes thermaux et autres.

Et détendez-vous...

Plus de temps pour se détendre et se réjouir d'être en vacances.

Search
Close this search box.

5 Bedrooms

Ubud, Bali, Indonesia

From $3,450 per night

Bond Bali

5 Star Review Rating

Google Rating 5 out of 5

Ultimate Bali has featured in ...

Modern architecture merges with lush jungle scenery at Bond Bali, a spectacular 5-bedroom villa in the quiet artisan village of Mas just outside of Ubud.

This exquisite villa was designed to inspire creativity with free-flowing living spaces that blend seamlessly into the natural surroundings. From the 16-metre infinity pool overlooking rice paddies to the rooftop viewing platform and gorgeous garden, you will find plenty of places to connect with nature and bond with your travelling companions.

Ultimate Bali Motif

Sign-up for Villa and Yacht offers

Get exclusive access to special deals on Bali Villas and Yacht Charters alongside our insider tips on luxury holidays in Indonesia.

"*" indicates required fields

Ultimate Bali Motif

Bond Bali Villa Summary

Location

Ubud, Bali, Indonesia

Pool

16m infinity pool.

Entertainment

Cinema screen 3m diagonal with PlayStation + games. Satellite TV, Sonos sound system.

Capacity

10 adults

Staff

Private Concierge; private chef; housekeeping; security. Additional staff (transport, private guides, babysitters, personal trainers, masseuses) available on request.

For Families

Billiard "9 ft Murrey Superior" tournament table. Children's hire items upon request.

Living Areas

Two fully enclosed living rooms; private spa area, traditional wooden yoga shala and workout space; garden with outdoor areas for activities and pool.

Dining

Daily breakfast is included as well as coffee, tea, fruits and canapés all day. For lunch and dinner the private chef can cook dishes according to preferences, the groceries are bought daily from the local market and will be charged based on consumption.

Spa

Private spa with sauna and heated whirlpool with waterfall feature. Massage and beauty treatments carried out by professional spa therapists (extra cost applies).

Property Area

1100 sqm (villa). 700 sqm (garden).

Communication

WiFi internet access throughout.

Transport

Car & driver available for $55 per day

Additional

Sauna, whirlpool, piano, fireplace, barbecue, in-room safes

5 Star Review Rating

“Ultimate Bali provided us with invaluable advice whilst we were planning our holiday.”

Jessica, Canada

Overview

Bond Bali is a unique riverside retreat surrounded by lush greenery and rice fields. The design is minimalist with huge windows and open-air living spaces that create the sense that you are truly immersed in nature. Yet, at the same time you have everything you could want for an utterly luxurious stay including a spa with a whirlpool and sauna, an expansive infinity pool, and a private chef and concierge to attend to your every need.

Indoor Living

The two spacious living rooms at Bond Bali provide inviting spaces for groups to gather and spread out when desired. One living room has a billiards table, cinema screen, and large sofa facing the infinity pool. The other has a beautiful wooden dining table where you can enjoy gourmet dishes prepared by your private chef. The open kitchen features a granite countertop where you can cook your own meals or watch the chef in action. There is also a serene spa on the lower level with a heated whirlpool, sauna, and massage table.

The Suites

There is no need to fight over the rooms at Bond Bali because each features identical design elements. Simple and elegant, the suites feature floor-to-ceiling windows to let natural light in and wooden decks where you can enjoy the sights and sounds of the jungle. Natural wood furnishings create a sense of calm, while plush beds and generous bathtubs invite you to rest, relax, and recharge.

The Spa

The spa is one of the most striking features of Bond Bali. Large circular windows look out to bamboo groves and palm trees, natural stone walls create a cool space, and a bubbling water feature adds to the sense of serenity. You can de-stress in the wooden sauna or the whirlpool that can accommodate up to 16 guests. There is also a massage table where you can indulge in rejuvenating massage treatments on request.

Outdoor Living

Bond Bali makes the most of its remarkable setting with a wide variety of outdoor spaces. The infinity pool hovers eight metres off the ground and is open to the skies above. The stone deck surrounding the pool has several places to relax including sun loungers, deck chairs, and cushioned sitting areas. The rooftop has two main areas that are perfect for yoga sessions or sunset cocktails, as well as a viewing platform over the pool where you can soak up views of the rice paddies through the palm trees. The verdant garden spans 500 square metres and is a prime spot for outdoor play and private parties.

Layout

Price & Inclusions

Price

Price from USD$3,450 per night.

Inclusions

  • Daily breakfast, canapes, coffee and tea
  • Private concierge, chef, security and attendants
  • Daily housekeeping
  • Wifi
Location

Hidden away in a private jungle setting in the charming village of Mas, Bond Bali is peaceful and secluded, yet just a 10-minute drive from the centre of Ubud. Mas is renowned for its wood carving artisans who use traditional techniques passed down through generations. Explore the area and you will find wood carving studios amid the rice fields, rivers, and ancient temples. Ubud is the arts and culture capital of Bali with world-class restaurants, art galleries, and boutique shops. The villa is located approximately 60 – 90 minutes from Ngurah Rai airport depending on traffic.

The ambiance is pure zen at Tirta Ening Residence, a 4-bedroom property awash in tranquil water features. Floating pavilions are surrounded by shimmering ponds, an infinity pool mirrors the tropical foliage, and waterfalls cascade into pools, creating a calming effect. The residence is part of the award-winning COMO Shambhala Estate, a holistic wellness retreat where guests can undergo bespoke wellness programmes that include soothing spa treatments, hydrotherapy, yoga classes, meditation sessions, healthy whole cuisine, and more.

Indoor Living

The main living and dining pavilion at Tirta Ening Residence spans an impressive 113 sqm and has open-sided spaces that allow for views of the lush gardens and forested ravine. Luxe touches like hand-carved doors and Chinese antiques add a chic ambiance. Inside there is also an air-conditioned library and elegant study with its own ensuite bathroom. Cross a stone bridge over the pond and you reach the covered lounge area surrounded by water and fragrant frangipani trees.

The COMO Shambhala Suite

The COMO Shambhala Suite is the jewel of Tirta Ening Residence with over 90 square feet of space and a stunning Japanese water garden with a private waterfall that tumbles 25 metres into a pond. This suite also has a king-sized bed, private Jacuzzi, outdoor shower, and a huge bathtub carved from a single rock. Mod cons include complimentary Wi-Fi, individually controlled air-conditioning, satellite TV, and a private bar.

The Terrace Suites

The three Terrace Suites at Tirta Ening Residence are relatively the same size, ranging between 63 sqm and 68 sqm. Each features either a king or queen bed, smooth polished wood floors, and huge sliding cgass doors complemented by curtains and roll-down screens for privacy. The suites also have private ensuite bathrooms with rain showers and luxe COMO bath products.

Outdoor Living

The main pool is the focal point at Tirta Ening Residence, as it looks out over the jungle ravine and offers plenty of space to spread out on the surrounding wooden sundecks. The loungers are perfectly positioned to catch the sun, and can be moved if guests want to create a space for outdoor dining and entertaining. Guests at the estate also have access to the resort’s main pool, gym, sauna, and steam rooms, and are welcome to sign up for activities such as cycling, river rafting, rice field walks and water purification ceremonies.

Price from USD$4,000 per night.

  • Daily breakfast
  • One time joint wellness consultation for two persons during the stay
  • Complimentary welcome drink
  • Complimentary local bottled water – replenished daily
  • Complimentary welcome amenity
  • Complimentary in-room coffee and tea making facilities
  • Complimentary WIFI in rooms and dedicated public areas of the hotel
  • Services of a Personal Assistant
  • Complimentary use of the steam room, sauna, gym, jungle gym and our three natural spring-fed pools
  • Participation in COMO Shambhala Estate’s daily schedule of activities

COMO Shambhala Estate is near Ubud, which is a 20-minute drive from this bustling artists’ town towards the centre of the island. Life is village-based, relaxed and largely rural, the landscape made up of rice paddies, distant volcanoes and forest, with COMO nestled in a clearing above a jungle-covered gorge beside the River Ayung. The Estate is a 90-minute drive from Ngurah Rai International Airport.

Ultimate Bali Motif

Make a Bond Bali booking enquiry

"*" indicates required fields

MM slash DD slash YYYY
MM slash DD slash YYYY
5 Star Review Rating

Why choose Ultimate Bali?

Tag Icon

Personalised

Best rates guaranteed & personalised service to help pick your ideal villa & itinerary.

Arrow icon

Bespoke

A bespoke escape designed by a trustworthy team with unparalleled knowledge and connections.

Clock icon

Round-the-clock

Round-the-clock assistance before, during 
and after your stay

Specialist Guides

Specialist Guides

Access to our black book of specialist guides, 
spa therapists & more.

And relax...

More time to relax & look forward to 
your vacation.